| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Fin du concours Centrale ce matin avec Mathématiques II ... Bin c'était bien sadique, ça envoyait du paté : Manipulations de matrices en tout genre, pas très poussé niveau cours, mais sacrément tehnique niveau savoir-faire dans le genre tiens-ce-truc-devrait-ce-simplifier-si-je-fais-ça-oh-tiens-ça-marche-...-what's-next-?
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Niluge This is not a kwask ! | J'l'ai trouvé facil le sujet de ce matin, moin y'a d'cours mieu j'm'en sors... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Spa juste --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
blackwarrior In Vino Veritas | N'empèche que des fois c'est bien capillo-tracté >< --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Boberi Yersinia Bobis | Ca m'a l'air quand même ardue vos sujets là, c'est du niveau quoi ? bac +2 ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
cali |
--------------- |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Niluge This is not a kwask ! | S'il était bloqué au ccp aubout de 15 minutes, j'en doute --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ce matin aux CCP, Français, rien à dire sauf que c'était peut-être la dernière dissertation de toute ma vie --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Niluge This is not a kwask ! | Pas "pas mal de cours", mais "que du cours". C'est d'la merde ce concours. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Mdr chacun son truc ^^ Je suis content de pas l'avoir révisé pendant mes deux semaines de vacances pour rien --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
cali |
--------------- |
Niluge This is not a kwask ! | Ah bah j'ai rien dit --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Bah écoute je m'attendais à pas trop avoir de temps et en fait en anglais j'ai torché le sujet en 1h35, et puis j'ai attendu pour causer à un mec qui s'est barré pendant que je pionçais en attendant la fin --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ce matin Maths, c'était sur les matrices dont la diagonale contient déjà les valeurs propres. Original, mais finalement c'était assez barbant car assez facile ( du genre bête calcul ou donner des exemples nulériques, etc ... ). J'avais même quasiment fini il me manquais 3 questions sur 18 !
Niluge This is not a kwask ! | Nan après c'est l'X et l'ENS \o/ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | lol bah bonne chance moi je vais me mettre la misère pendant ma semaine et demie de vacances totales avant la reprise des cours !
Niluge This is not a kwask ! |
Naz Censurez moi. |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Nan mais merci les gars je viens de trimer 3 semaines comme un dingue pour l'accomplissement de 2 ans de taf acharné ( bon ok j'exagère un peu mais on est dans un état d'esprit qui te dit tout le temps fais pas ci fais pas ça sinon tu vas pas pouvoir bosser toussa ), alors les mecs j'ai 1,5 semaine de pures vacances, je vais en profiter sans me dire : tiens tiens si je suis admissible va falloir que je me mette à réviser les oraux pour dans un mois, etc ... --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Les révisions d'oraux c'est pire que les écrits, parce que t'es à 100% sur de devoir cracher une démo par coeur d'un truc bien infâme au pif au milieu de ton programme
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | C'est toujours sympa de se sentir soutenu --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Naz Censurez moi. | Quand je pense que les week end de mon cycle prépa, je me mettais des races, jsuis tellement content de mon choix :') --------------- ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | J'ai jamais autant joué à wow qu'en sup, j'ai jamais autant joué à dota qu'en spé (concours compris) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Niluge j'ai vu que t'étais de Paris t'es dans quelle prépa ?
Naz Censurez moi. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Euh si, j'ai fait sup + spé, juste pas 5/2 |
Niluge This is not a kwask ! | Attend, si j'avais pas connu CdE, j'aurais continuer à croire qu'en prépa on était forcé à bosser, et j'serais allé en fac --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |