online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Concours école d'ingénieur

n°4707948
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 29-04-2008 à 18:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait l'écrire en cyrrilique, c'est vachement plus simple

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4708214
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 02-05-2008 à 20:13:10  profilanswer

Fin du concours Centrale ce matin avec Mathématiques II ... Bin c'était bien sadique, ça envoyait du paté : Manipulations de matrices en tout genre, pas très poussé niveau cours, mais sacrément tehnique niveau savoir-faire dans le genre tiens-ce-truc-devrait-ce-simplifier-si-je-fais-ça-oh-tiens-ça-marche-...-what's-next-?
Bon en gros j'ai pas trop réussi ><

La semaine prochaine : CCP !

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4708217
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 02-05-2008 à 20:17:50  profilanswer

J'l'ai trouvé facil le sujet de ce matin, moin y'a d'cours mieu j'm'en sors...

---------------
n°4708225
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 02-05-2008 à 21:58:38  profilanswer

Spa juste :o

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4708296
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-05-2008 à 03:11:23  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Fin du concours Centrale ce matin avec Mathématiques II ... Bin c'était bien sadique, ça envoyait du paté : Manipulations de matrices en tout genre, pas très poussé niveau cours, mais sacrément tehnique niveau savoir-faire dans le genre tiens-ce-truc-devrait-ce-simplifier-si-je-fais-ça-oh-tiens-ça-marche-...-what's-next-?
Bon en gros j'ai pas trop réussi ><

La semaine prochaine : CCP !

Typiquement le truc que j'aime : tu fais marcher ta logique et pas ta capacité à apprendre une formule.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4708300
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 04-05-2008 à 11:23:12  profilanswer

N'empèche que des fois c'est bien capillo-tracté ><

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4708302
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 04-05-2008 à 12:50:44  profilanswer

Ca m'a l'air quand même ardue vos sujets là, c'est du niveau quoi ? bac +2 ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4708306
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-05-2008 à 13:55:27  profilanswer

Bob...

---------------
n°4708307
cali
Posté le 04-05-2008 à 14:14:19  profilanswer

J'adore cette phrase :D

Oué il y en a un il est parti au bout de 1h :ouch: Bin le gars il a rien fait quoi ... Au bout d'une heure je venais de commencer le brouillon de ma contraction de texte, sachant que j'avais encore la dissert à faire :ack: C'est vraiment dur de commencer ...

Pour répondre à Newb, c'est complètement ce que j'ai fait avec mon introduction ^^

Sinon l'informatique tout à l'heure, il y en avait pour 20 heures au moins :ack: Ils sont dingues à centrale ! Le sujet était facile à comprendre mais p*tain, les preuves mathématiques ou les algorithmes prenaient 3 plombes à chaque question ! En plus on étudiait les mots de Lukasiewicz ( vous avez bien lu :ack: ) et fallait se l'écrire 30 fois :cry:

Ca me rappelle Physique à CCP. Après 15 minutes j'avais tout fait ce que je savais faire, chui allé rendre ma copie, les surveillantes ont pas voulu car faut attendre 1h mini. Apres 45 minutes et devant mon air endormi/dépité/relou elle m'a fait sortir :p 1.84. En 15 minutes c'est le plus rentable que j'ai jamais fait.

---------------

n°4708309
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 04-05-2008 à 14:36:25  profilanswer

Boberi a écrit :

Ca m'a l'air quand même ardue vos sujets là, c'est du niveau quoi ? bac +2 ?

fake ?
En plus des sujets niveau bac+2 ça veut dire que dalle ça peut être des sujets pour une license d'histoire :ack:

cali a écrit :

1.84. En 15 minutes c'est le plus rentable que j'ai jamais fait.

Si t'avais fais 1.84 toutes les 15 minutes pendant 4h, ça te faisait 29,44 ! J'avoue, c'était du rentable ! Mais sinon, tu l'as eu ce concours ou pas :D ?

---------------
n°4708344
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-05-2008 à 06:01:37  profilanswer

S'il était bloqué au ccp aubout de 15 minutes, j'en doute :d

---------------
n°4708371
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 05-05-2008 à 19:05:47  profilanswer

Ce matin aux CCP, Français, rien à dire sauf que c'était peut-être la dernière dissertation de toute ma vie :love: Sinon cet aprème, Maths 1, assez long, pas mal de cours à utiliser, rien de bien compliqué. J'ai bouclé un peu plus des 2/3 chui assez sontent.

---------------
n°4708375
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-05-2008 à 19:14:06  profilanswer

Pas "pas mal de cours", mais "que du cours". C'est d'la merde ce concours.

---------------
n°4708381
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 05-05-2008 à 19:44:45  profilanswer

Mdr chacun son truc ^^ Je suis content de pas l'avoir révisé pendant mes deux semaines de vacances pour rien :p

---------------
n°4708385
cali
Posté le 05-05-2008 à 20:14:27  profilanswer

Niluge a écrit :

S'il était bloqué au ccp aubout de 15 minutes, j'en doute :d

A part ça je viens de valider ma 3A à l'ensimag, concours ccp :p

---------------

n°4708394
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-05-2008 à 20:58:53  profilanswer

Ah bah j'ai rien dit :o

---------------
n°4708446
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 06-05-2008 à 17:07:40  profilanswer

cali a écrit :

A part ça je viens de valider ma 3A à l'ensimag, concours ccp :p

Hé bah ça c'est dégeulasse ! Jpense pas qu'avec 1.84 dans une matière j'arriverais à choper l'ensimag !

Bon sinon ce matin Physique, c'était du cours de sup ( meca+thermo ) sauf une petite partie dans la méca. ça fait mal de se dire que non seulement c'était facile, mais qu'en plus on s'en souvient pas :cry:
Et cet aprème Anglais, c'était vraiment pas d'un niveau très élevé, avec un sujet bien prout-prout ( quel rôle devrait avoir l'action humanitaire today ? ).
Journée malgré tout assez satisfaisante :)

---------------
n°4708452
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 06-05-2008 à 18:20:45  profilanswer

L'anglais, le sujet était long. On avait 2 heures, j'ai finit en 1h55, sachant que j'avais finit 1h avant à centrale, et 30 minutes avant aux mines... (bon aussi la, faut dire que j'avais un spécimen de drogué a 3 tables de moi qu'a foutu la merde pendant 1 heure)

Physique, bah c'était que du cours appliqué, j'ai trouvé ça chiant, mais bon mon cours de sup j'le connais sur le bout des doigts, donc j'ai pas trop lutté...

Message édité par Niluge le 06-05-2008 à 18:21:29

---------------
n°4708458
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 06-05-2008 à 20:08:51  profilanswer

Bah écoute je m'attendais à pas trop avoir de temps et en fait en anglais j'ai torché le sujet en 1h35, et puis j'ai attendu pour causer à un mec qui s'est barré pendant que je pionçais en attendant la fin [:perenoel]

Pis t'façon j'aime plus la physique :o Y a deux trucs que je peux pas blairer parce que j'ai jamais compris, c'est le roulement avec glissement ( zut c'est quoi déjà la vitesse de glissement :pt1cable:  quand y a pas d'glissement j'arrive nickel je comprends pas pourquoi ça rentre pas >< ) et l'enthalpie massique de m*rde lors de transformations thermiques bien folkloriques !

---------------
n°4708506
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 07-05-2008 à 18:25:16  profilanswer

Ce matin Maths, c'était sur les matrices dont la diagonale contient déjà les valeurs propres. Original, mais finalement c'était assez barbant car assez facile ( du genre bête calcul ou donner des exemples nulériques, etc ... ). J'avais même quasiment fini il me manquais 3 questions sur 18 !

Et cet aprème Informatique, problème de logique bidon, baclé en 15 min, automates c'est toujours le même exo avec les même question aux CCP, c'est assez ouf ! Puis la programation sur les arbres binaires de recherche colorés, bah c'était pas trop dur sauf 2-3 questions assez longues si on veut bien les faire.

Donc voilà, plus que Vendredi puisque demain c'est dodo, après, libertéééé [:perenoel]

---------------
n°4708529
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-05-2008 à 21:58:42  profilanswer

Nan après c'est l'X et l'ENS \o/

---------------
n°4708548
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 08-05-2008 à 11:39:49  profilanswer

lol bah bonne chance moi je vais me mettre la misère pendant ma semaine et demie de vacances totales avant la reprise des cours !
T'es en 5/2 ?

---------------
n°4708550
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-05-2008 à 13:25:14  profilanswer

3/2 :o

---------------
n°4708552
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 14:06:43  profilanswer

lol bah bonne chance moi je vais me mettre la misère pendant ma semaine et demie de vacances totales avant la reprise des cours !

Hein ? Oo

---------------
n°4708553
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 08-05-2008 à 15:05:39  profilanswer

Hé bin t'as du courage ;)

Quel mot n'as tu pas compris :D ?
Moi reprendre cours dans une semaine et demi, donc comme moi concours fini, moi m'éclater comme un taré [:perenoel]

---------------
n°4708554
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 08-05-2008 à 15:27:30  profilanswer

Hé bin t'as du courage ;)

Quel mot n'as tu pas compris :D ?
Moi reprendre cours dans une semaine et demi, donc comme moi écrit du concours fini, moi m'éclater comme un taré [:perenoel]

Fixed

n°4708555
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 16:00:10  profilanswer

Ah oui, c'est vrai qu'après les écrits, y a les oraux.

---------------
n°4708556
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 08-05-2008 à 16:50:44  profilanswer

Nan mais merci les gars je viens de trimer 3 semaines comme un dingue pour l'accomplissement de 2 ans de taf acharné ( bon ok j'exagère un peu mais on est dans un état d'esprit qui te dit tout le temps fais pas ci fais pas ça sinon tu vas pas pouvoir bosser toussa ), alors les mecs j'ai 1,5 semaine de pures vacances, je vais en profiter sans me dire : tiens tiens si je suis admissible va falloir que je me mette à réviser les oraux pour dans un mois, etc ...  

Alors voilà j'essaie de me dire que j'aurais pas à penser au taf alors pitié aidez-moi !

---------------
n°4708557
CdE
Posté le 08-05-2008 à 16:58:13  profilanswer

Les révisions d'oraux c'est pire que les écrits, parce que t'es à 100% sur de devoir cracher une démo par coeur d'un truc bien infâme au pif au milieu de ton programme

:):)

n°4708558
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 08-05-2008 à 17:35:20  profilanswer

C'est toujours sympa de se sentir soutenu :cry:

[:wizard king nazgul:9]

---------------
n°4708561
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 18:46:31  profilanswer

Quand je pense que les week end de mon cycle prépa, je me mettais des races, jsuis tellement content de mon choix :')

---------------
n°4708563
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-05-2008 à 19:02:52  profilanswer

J'ai jamais autant joué à wow qu'en sup, j'ai jamais autant joué à dota qu'en spé (concours compris) :ack:

---------------
n°4708564
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 19:06:12  profilanswer

Oé, mais tu vais faire une 5/2 !

---------------
n°4708567
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 08-05-2008 à 19:47:58  profilanswer

Niluge j'ai vu que t'étais de Paris t'es dans quelle prépa ?

Après si vous faites pas grand-chose et que vous réussissez bah vous avez plus de facilités :o ( chui pas jaloux, j'arète pas d'en voir des gens plus doués que moi :ack: )
Je m'estime très content car ( attention révélations je ne l'ai jamais dit à mes proches ) mon prof de maths de SUP qui s'occupait des dossiers des lycéens qui veulent rentrer en prépa m'a avoué que j'avais été reçu ... dernier sur les 120 préparationnaires qu'il recrute chaque année ! Comme les autres profs voulaient pas de moi, il m'a pris dans sa classe et il a bien flippé quand j'ai commencé l'année de SUP avec 2/20 :D
Finalement il est content de m'avoir pris il y a 15 personnes qui sont partis pour la MPSI et je n'y étais pas.
Donc voilà quoiqu'il arrive, chui quand même content de ce que j'aurais :)

---------------
n°4708568
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 19:51:23  profilanswer

J'ai pas fait une prépa moi, j'ai fait un cycle intégré ;)

---------------
n°4708569
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-05-2008 à 20:00:13  profilanswer

Naz a écrit :

Oé, mais tu vais faire une 5/2 !

Ouais, et c'est bien le but, 5/2 détente \o/

Niluge j'ai vu que t'étais de Paris t'es dans quelle prépa ?

Buffon, prépa de merde FTW \o/

---------------
n°4708583
CdE
Posté le 08-05-2008 à 23:09:23  profilanswer

Niluge a écrit :

J'ai jamais autant joué à wow qu'en sup, j'ai jamais autant joué à dota qu'en spé (concours compris) :ack:

+1

n°4708595
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-05-2008 à 01:10:59  profilanswer

Toi tu comptes pas, t'es même pas allé en spé !

---------------
n°4708599
CdE
Posté le 09-05-2008 à 03:21:04  profilanswer

Euh si, j'ai fait sup + spé, juste pas 5/2 :D

n°4708601
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 09-05-2008 à 05:55:46  profilanswer

Attend, si j'avais pas connu CdE, j'aurais continuer à croire qu'en prépa on était forcé à bosser, et j'serais allé en fac :o

---------------
n°4708605
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-05-2008 à 09:46:53  profilanswer

CdE a écrit :

Euh si, j'ai fait sup + spé, juste pas 5/2 :D

Ah, au temps pour moi.

---------------