| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Salverius | Z'êtes un peu bizarre les gens de vous glorifier de n'avoir rien fait en prépa...
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Naz Censurez moi. |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Naz Censurez moi. | (C'est bien pour ça que je l'ai précisé plus haut) Message édité par Naz le 09-05-2008 à 12:03:27 --------------- ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Salverius | L'EFREI, c'est quand même méchamment paumé comme école, suis passé devant la semaine dernière, j'ai rigolé en voyant le "campus" --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
VILLEJUIF NORD, REPRESENTE ! \O/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur |
Euh bah... Ya le métro quand même, c'est donc presque une école parisienne intra muros !
|
Thommas | Plus près de Paris 13ème, y'a l'EPITA ... Message cité 1 fois Message édité par Thommas le 09-05-2008 à 16:06:18 --------------- Be Quick ! Time is Mana... |
Tu ne sais pas troller. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | C'EST PAS JANTYL DE DIRE CA
|
Thommas | Qui a dit que j'aimais les trolls bien poilus ? |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Bon les suporters de villejuif ( nord iou sud chui pas raciste --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | La dernière fois qu'on a fait de la pub, Hark est venu, donc depuis on ose plus trop en refaire.
|
Si-si.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Après c'est vrai que quand on a fait une prépa, ona pas forcément envie d'aller dans une école d'ingé avec prépa intégrée, parce que déjà tous les autres il se connaissent, en plus ils ont eu un programme moins lourd et ça spa juste, et enfin elles sont trèèès souvent vraiment chères alors qu'il y a beaucoup d'écoles d'ingé dont l'inscription se ramène à 400 Euros par an, ce qui est très différent des 6500 Euros nécessaires pour l'EPITA ( j'ai la plaquette sous les yeux là ). --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Message édité par Wizard King Nazgul le 10-05-2008 à 13:09:56 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
|
Naz Censurez moi. |
Hmm, c'est pas l'inverse plutôt ? Message édité par Naz le 10-05-2008 à 14:40:30 --------------- ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | J'tassure que non
Message édité par Wizard King Nazgul le 10-05-2008 à 15:06:04 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Euh non juste j'habite sur Paris ^^ |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Bah oué mais justement c'est pas mon cas donc le prix de l'école importe pas mal ! Message édité par Wizard King Nazgul le 11-05-2008 à 12:53:37 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Naz Censurez moi. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le problème des écoles d'ingénieur, c'est qu'elles doivent se coltiner des réputations, qui sont du genre collantes, et quand on en sort on a l'étiquette.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sinon un stage de 6 mois dans une GROSSE boite française (ce que les SSII appellent des "gros comptes" ) ça aide aussi...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
si tu veux bosser dans l'informatique je ne suis pas sur que ce soit le plus révélateur Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 12-05-2008 à 12:58:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Moi jveux faire dans l'élec/électrotech (ou dans l'automatique continue/discrète) Message édité par Naz le 12-05-2008 à 13:03:30 --------------- ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |