| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Config PC] A base de Quad Core ? (Add propal Config) |
|---|---|
zedemimon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sauf pour SupCom qui gère déjà le quad --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
zedemimon Dans la lune | @Noye : Comment tu vois qu'elle gére le FSB 1333 ? Sinon, j'ai bien compris, si je prend un Duo, je prendrais avec FSB 1333 Message édité par zedemimon le 03-08-2007 à 15:43:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les tarifs j'ai regardé sur le site fournit par ZDM dans lequel le E6600 est a ~200 euros contre 180/190 pour le E6750... et je ne parle meme pas du E6700 a partir de 270 euros... pour info
Carte Mère P35 Platinum - Socket 775 pour Intel P4/Pentium D/Core 2 Duo Core/Core 2 Quad - Chipset Intel® P35 + ICH9R - FSB 1333/1066/800 MHz - Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 8 Go DDR2 800 - Technologie Crossfire - 1 port PCI Express 16X - 1 port PCI Express 4X - 2 ports PCI Express 1X - 2 ports PCI - 1 connecteur IDE Ultra DMA 133 - 6 connecteurs SATA II + RAID, 1 SATA II Marvell - 2 connecteurs eSATA II - FireWire - Audio 8 canaux HD, support VOIP intégré - Gigabit LAN - Jusqu'à 12 ports USB 2.0 - Format ATX Message édité par noyedansleporto le 03-08-2007 à 15:49:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | J'avais vu cet article, c'est ce qui me pousse à me renseigner --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
np edit question con tu comptes prendre un vrai OS en OEM dans ta conf ou bien? Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 03-08-2007 à 16:50:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
meatsim syndicat des peons | pour la carte graphique tape dans du 8800 si tu as les moyens . 3 avantages :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour directX 10 valable uniquement s'il prend vista sinon bof --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Olive Dans le noir | D'après cet article très bien fait quoiqu'assez technique, un FSB de 1066 est ce qu'il y a de plus indiqué en DDR3.
C'est un bon boitier, que j'ai, fournit avec une bonne alim qui plus est. Il faut cependant prévoir des ventilos additionnels s'il fait chaud chez toi. Ici, il fait 30° et je suis obligé de virer le panneau latéral pour que les ventilos ne fassent pas le yoyo. Message édité par Olive le 04-08-2007 à 19:08:22 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vu le prix de la DDR3 suis pas sur que ça rentre dans le budget --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
meatsim syndicat des peons | @noyedansleporto:
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
y'a pas de mécompréhension ce que je dis c'est qu'il n'a pas encore indiqué s'il voulait prendre ou non vista... mais c'est clair que s'il veut un jour jouer a des jeux directX10 faudra y penser et que le prendre avec sa nouvelle config ce serait un peu plus malin vu qu'il économisera 100 € sur l'achat de l'OS... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Olive Dans le noir |
plussun. La première génération n'est jamais optimale. |
zedemimon Dans la lune | Retour de Week-End
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
c'est bizarre... tu veux un pc qui puisse tenir quelques années et, tu ne prends pas l'os qui est prévu pour faire fonctionner directX 10 sur lequel, les jeux qui sortiront d'ici 1 an vont etre développés... tu perds 100 euros en ne prennant pas une OEM vista miantenant si tu l'achetes plus tard... c'est dommage...
bah la 7900 GS est pas mal... vu que t'as pas directX 10 autant se prendre une tres bonne série 7 qu'une série 8 bas de gamme qui ne sera pas exploitée... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Explique plus le coup du vista où je gagne 100 euros ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vista home premium 32bits OEM ~100 euros y'a rien a expliquer dessus quand tu achetes une nouvelle conf maintenant tu fais comme tu le sens mais si tu veux un pc pour dans 4 ans et que tu comptes installer des jeux récents dans 2/3 ans... si tu ne prends pas vista maintenant ce serait dommage... m'enfin tu fais ce que tu veux avec vista ça redevient intéressant de se pencher sur l'acquisition d'une carte directX 10... d'autre te sortirons des bench entre des 7900 et des 8600 pour voir laquelle peut etre plus intéressante... Message édité par noyedansleporto le 06-08-2007 à 12:30:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Mwé, je suis bof bof pour passer à Vista, surtout si derrière faudrait que j'investisse 300€ dans une carte directx10 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah pas forcément... moi par exemple je suis passé sur vista... j'ai une 7600 GS parceque 100 euros la CG ça me suffit... quand les besoins s'en feront sentir et que les jeux demanderont une CG directX10 je n'aurais qu'a swaper la CG pour une à 100 euros qui sera directX10 et surement plus puissante qu'une carte aujourd'hui a 300 euros c'est pas obligatoire d'investir tt de suite dans une CG direct X 10 mais, l'OS qui gere directX 10 ça me semble plus malin de fouttre 100 euros dans l'OS aujourd'hui que dans 2 ans, quand tu voudras jouer a un jeu tu te dises bah "merde faut que je mette 200 euros dans l'OS (vista home premium MAJ) et 100 euros dans la CG en plus du prix du jeu pour y jouer"... quitte a prendre une 7900 maintenant qui est déjà une bonne carte a 130 euros... et prendre une directX 10 quand ça sera nécessaire... en meme temps c'est ton pognon mais bon je te donne juste mon point de vue... et je ne te trouve pas logique Message édité par noyedansleporto le 06-08-2007 à 13:14:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Mwé, encore un truc sur lequel faut que je réfléchisse
J'avais po vu, ya une alim fournie avec le P150 ? Message cité 1 fois Message édité par zedemimon le 06-08-2007 à 13:22:58 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
pas évident M$ a énoncé que vista accepterait des modifications de la config... genre changement de CG/ajout de ram pour une réinstall... a voir si c'est possible de changer la CM... si tu en reprends une du meme modele normalement ça devrait etre bon... faudrait lire les conditions de vente... et vérifier si M$ peut ou non faire sauter le verrou en cas de pb... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY Useless | Plouf ici --------------- ![]() ![]()
|
zedemimon Dans la lune | Ben c'est 100euros de plus --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune | Dôble --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune | Ah ouais quand même Font mal au ti porte monnaie tes kits, je vais allez voir à quoi ça ressemble Pour le budget, ben à voir, je suis pas forcement limité Message édité par zedemimon le 09-08-2007 à 11:05:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si un kit 2.1 te suffit et que tu écoutes de la musique je te conseille Altec Lansing qui font de très bons kit 2.1 pour environ 100€ --------------- ![]() ![]()
icebird | quand je vois mes HP à 15€ je me dis que vous avez vraiment des oreilles difficiles --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu peut être mais pour de la musique la différence est flagrante en ce qui me concerne --------------- ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | Oky merci pour vos réponses, je regarde ça en rentrant de mon road trip Allemagne/Danemark --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
yoz quelque part dans l'astral.. | comme mobo je ne peux que te conseiller une gigabyte ds3 ou ds4 ...
Message cité 1 fois Message édité par yoz le 09-08-2007 à 23:36:07 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
perso c'est la seule marque que je ne prendrais pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Ah, le port agp qui lache c'est pas banal --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY Useless | y"a de tres tres tres bonne critiques sur la DS3 --------------- ![]() ![]()
|