| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Config PC] A base de Quad Core ? (Add propal Config) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non à ma connaissance l'IDE n'aime pas du tout les ralonges, néanmoins il y a peut-être moyen de trouver un câble IDE un rien plus long que la version standard (environ 45 cm je crois - voir http://en.wikipedia.org/wiki/Advan [...] Attachment pour plus de détails) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | arf --------------- ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon tu peux aussi installer une carte contrôleur ATAPI-IDE dans un slot PCI... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | j'vais aller me renseigner --------------- ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | (en meme temps une carte controleur ide ça coute combien par rapport a un lecteur sata? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Comparé avec l'obligation de racheter des lecteurs / graveurs SATA / ne pas pouvoir utiliser tous ses anciens HD IDE, c'est certement meilleur marché (et en prime ça permet d'ajouter jusqu'à 4 périphériques supplémentaires). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | juste mes lecteurs mwa vu que mon DD est en sata --------------- ![]() ![]()
|
warblood Wrath Of Warblood |
--------------- Mes personnages : Nain [Paladin], Humain [Guerrier], Draeneï [Chasseur], Elfe de la nuit [Druide] |
ZeDemiMon Dans la lune | Je upped ce toupic, j'ai mis la config que je prévois en gros dans le 1er post --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben les derniers non et les 2 qui arrivent je vais avoir 3h maxi à moi... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Tin c'est quoi la différence sur les ram :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | je sais que ça sert pour l'OC mais bon --------------- ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune | Hmm, ok.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | celles dont les portes sont fermées (afin de ne pas y entrer) ou celles qui ont la porte ouverte (pour te barrer plus facilement...)
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Les chiffres en 4-4-4-8, etc. ce sont les timings de la RAM, ses temps d'accès. Inutile d'y prêter attention, la quantité et la fréquence ont plus d'impact que ça. Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 03-10-2007 à 21:50:25 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ZeDemiMon Dans la lune |
Merci mais tu trouves où le % ?
Missi Je pense que je vais finalement m'orienter vers une 8600 GTS de Gigabyte... Pourquoi se revirement ? EDIT : Au fait, il faut que je prenne un ventilo pour le proc ? Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 04-10-2007 à 12:05:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Page Suivante |