| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config PC (une de plus) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Plus ou moins combien ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Salverius |
Message édité par Salverius le 05-12-2006 à 17:56:33 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Thea Ange Mort ... | Les deux se trouvent dans le commerce. Ensuite, la version actuelle de la 6800GS est la ... 6800GS ! Si tu veux le nom de celle qui la remplace, c'est la 7800GS. Ce n'est pas sa version actuelle, puisqu'elles n'ont rien a foutre, c'est juste la nouvelle gamme. Je sais pas si je suis claire.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 05-12-2006 à 18:00:56 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Acer 19" LCD - AL1916WAs - 5 ms - Format large - Argent/Noir à 200€
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icebird |
|