online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Config PC (une de plus)

n°4660982
Salverius
Posté le 05-12-2006 à 17:31:26  profilanswer

:hello:

Et un sujet de plus, un!
Voila, je voudrais me faire un PC ex Nihilo.

L'objectif avoué, faire du WOW, du BC et à terme surement du Warhammer Online (donc, need quelque chose qui tienne la route un certain temps)

Bon, j'ai un pote qui me propose de reprendre son "vieux" matos (qui a 6 mois en fait)

A savoir:  
Un Bélinea 10 19 20 en écran plat.
Une CG 6800 GS

Le tout pour 430 €

A cela il faudrait que j'ajoute tout le reste (Carte mère, mémoire, processeur, DD...)
Sachant que mon budget final s'établirerait autour de 800€
Plusieurs questions afférentes

- Le prix auquel mon pote me vend son matos vous semble réaliste? démesuré? autre? (je n'y connais rien et j'ai toute confiance en mon pote mais j'avoue que c'est bcp plus cher que ce que je pensais mettre initalement dans ces deux parties de PC)
- Pensez-vous que je puisse avoir une config qui tienne la route (pour le reste du matos) avec 400€
- Si oui, que me proposez-vous?

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4660985
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2006 à 17:39:32  profilanswer

Salverius a écrit :

Sachant que mon budget final s'établirerait autour de 800€

Plus ou moins combien ?
Histoire qu'on voie si on peut te proposer quelque chose à 850, voire 900 ... bref, où il faut laisser tomber :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4660986
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-12-2006 à 17:40:44  profilanswer