online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Config PC

n°4677827
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-06-2007 à 16:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_diablo a écrit :

@noye, pour le ATA 133 théoriquement , oui il y a une différence , mais pas en pratique comme le dit si bien MetalGear ;) , pour exemple même un Maxtor SCSI Atlas qui tourne à 15K rpm à un débit max de 100 mb/sec et donc à lui seul ne sature pas l'ATA 133, donc les HDD ide tournant à 7200 rpm sont largement gaver par une interface ATA 100.

sauf en cas de multidisques ou multi support sur la meme nappe ce qui peut te doubler ton temps d'acces... ex un HD qui swap et un lecteur de dvd qui tourne comme lors d'un chargement de vidéo...

El_diablo a écrit :

Citation :

en disant un petit hd pour l'os ça faisait vraiment le plus petit HD possible pour juste mettre l'os... 250Go c'est quand meme assez confortable et tu y mets un peu plus que l'OS meme si tu as vista qui en demande plus que XP... j'ai peut etre mal interprété tes propos ;)

ouais là on est d'accord, je disais petit HDD mais à l'heure actuelle 250go c'est petit :D

250 c'est pas gros mais c'est quand meme mieux que le 80Go de base :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4677858
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 09-06-2007 à 01:11:38  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

pour l'OC faudrait voir ce que peuvent t'offrir les différentes CM... en général (pas tout le temps mais bien souvent) les CM qui permettent de grosses modifs en terme d'OC ne sont pas des bas de gamme...

Une CM moyenne gamme peut te proposer un panel de vitesse de FSB assez conséquent, ce qui ne sera pas présent c'est le Vcore et le Vdimm réglables sur une grande plage. M'enfin, passer de 1.8 à 2.3Ghz, 30% d'OC, avec un E4300, ça ne nécessite pas de toucher aux voltages.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4677881
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 09-06-2007 à 12:27:50  profilanswer

replouf :D merci pour vos précisions :D  

Pour l'OC je veux bien tenter si ça ne fume pas mon proc en 2-4-6 et surtout si il n'y a rien a changer dans les voltages :) a voir donc avec la carte mere ;)

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4677882
El_diablo
mini sama
Posté le 09-06-2007 à 12:38:01  profilanswer

on dit en 6-4-2 pas 2-4-6 :o

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4677883