| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config pc ^^ |
Dante Nothing can stop me now | Bonjour les gens! --------------- ~I'm one of the chosen ones ~ www.nin.com |
X1Alpha' Alfamaniak | Deja pourquoi tu cherches dans les PC de marque ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
devil-katana Heresy | clair, soit monte le, soit va voir du coté d'un assembleur Dante, dans un budget de 650€, je suis sûr qu'on peut te monter une config potable
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sullivan | Si tu sais bricoler un minimum c'est mieux de monter ton pc toi même. Dans le cas contraire, achetes un pc complet. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Je plussoie les assembleur,normal j'ai toujours acheter des pc que je montais moi meme --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je plussoie pelerin gris |
X1Alpha' Alfamaniak | A 900€ vaut largement mieu avoir la 6600GT qui est plus puissante et surtout compatible avec toutes le derniére inovations graphiques. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
lowelslo | -1 pour la 9800 pro deja périmée
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'esr sur que entre x300 et 9800 pro autant prendre 9800 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Sullivan | 15 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Sullivan | Périmée surement pas. Mais dépassé en vitesse par d'autres, oui. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah c'est normal qu'une carte à 200€ soit dépassée par une à 300€. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ben non, y ont vendu la 9600 ro plus chere que la 9500 pro, et pourtant la 9600 est moins performante --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | MAIS GENRE |
Sullivan | Oui. Ca restera THE carte de la période 2003-2004. Mais la 6600GT fait un peu mieux pour une carte moyen de gamme. Donc la 9800pro va bientot dispâraître. |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir Message édité par Amnexty le 29-11-2004 à 19:39:49 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Euh c'est bien beau mais si je ne me trompe tu met comment ta carte pci-e sur 1 port agp --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
lowelslo | M'en fout je vien de m'acheter une 6600 mais je l'ai pas encore mis dans ma config , je l'ai à nowel |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
X1Alpha' Alfamaniak | La 9800 pro est un peu vieille mais suffit encore largement a ceux qui la posséde. Mais je ne la conseillerais pas pour un nouveau pc. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Sullivan | Tant que y'a pas la 6600GT agp en masse, si. Ou une éventuelle x700xt agp. C'est une affaire de quelques semaines mais bon. Ils vont peut etre brader les dernieres à 160 euros. |
lowelslo | la X700XT agp n'est pas prevu il me semble. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi, je te dirai tout simplement d'aller ici car y'a un gros dossier de 18 pages, pour choisir ta config en fonction du prix et de l'usage --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | euh, vous êtes gentils, vous déconseillez une 9800 pro, mais visiblement, il a un budget relativement limité hein?
Message édité par devil-katana le 29-11-2004 à 22:07:48 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | bah d'après son post, la première config est dans son budget, pas la deuxième, donc environ 650€
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
lowelslo | Carte mere pci-e c'est à partir de 100~je crois (oui c'est encore cher |
devil-katana Heresy | dans ce cas, je pense qu'une carte AGP vaut plus le coup, car d'ici à ce qu'il upgrade sa config, les prix auront sûrement baissé --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
X1Alpha' Alfamaniak | Et puis si il voulait acheter son PC chez HP je pense pas qu'il voudra l'upgrade --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Dante Nothing can stop me now | Yup yup merci pour vos réponses ça me donne une idée et me confirme que les configs montées c'est jamais l'idéal...
--------------- ~I'm one of the chosen ones ~ www.nin.com |
Amnexty Profil : NeX | J'vais répondre pour tous ceux qu'on participer :
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
ReactorK | Moi j'ai une 9600 pro 128 et je vous merde --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 128 bits ou 128 mo ?
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |