| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Configue de pc ! |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
warx | Je suis un gamer, et comme tout gamer qui se respecte, je dois évoluer.
Message édité par warx le 03-12-2007 à 23:19:31 |
warx | UP ! (sorry !) |
HeerO-YuY Useless | pourquoi prendre une cm aussi cher qui n'apporte rien de plus qu'une p5k ou une ds3r ? Je te deconseille le SLI et en plus avec ta cm au dessus c'est un chipset p35 intel donc compatible uniquement crossfire. edit : la HD3870 ou la 8800GT sont largement supérieures a la 8600gt qui sent le foin pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 03-12-2007 à 23:40:18 --------------- ![]() ![]()
|
warx | On va faire étapes par étapes, commençons par la carte mère (cm)
|
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
warx | Gamer = c'est quelqu'un qui test/joue à TOUT les jeux, les new, ect ect ^^ (c'est ma version) |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Même pour l'écran 30"... Juste de la vram ça suffit pas, le gpu va pas aimer Message édité par vl4d le 04-12-2007 à 19:59:58 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | Voilà une CM pour OC à 140€ environ : http://www.clubic.com/shopping-194 [...] #fichetech
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 4 Go => OS 64 bits, sinon tu vas te retrouver avec une bonne partie de RAM inutilisables, a fortiori si tu utilises une carte vidéo ayant 1 Go... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vl4d two beer or not two beer. | Je plussoie MG...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | bah y'a rien d'aberrant dans ta config ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
warx | non mais c'est le même prix ! |
HeerO-YuY Useless | S'il a pas besoin de wifi je l'empale Edit : Prend une P5K simple alors Message édité par HeerO-YuY le 05-12-2007 à 17:38:59 --------------- ![]() ![]()
|
warx | ok^^
|
vl4d two beer or not two beer. | voila un site compétitif au niveau des prix, flemme de chercher plus loin mais en gros 60€ les 2 gigots ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ce site est trés connu, tu peux commander dessus. Message édité par vl4d le 05-12-2007 à 19:31:46 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | Ta carte supporte la DDR1 seulement j'ai l'impression. Et tu dois avoir deux slots. Enfin c'est ce que j'en ai compris en lisant ce que tu donnes.
Message édité par Thea le 05-12-2007 à 20:41:13 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
warx | Pourquoi tu lui donne du micro ATX ? |
vl4d two beer or not two beer. | Pour la ddr1 comme je te disais, ebay pawa, tu va choppé des 1go pour 30 roros.
Thea Ange Mort ... | Je lui donne pas du micro ATX, c'est sa CM.
warx | Erf, pas vue désolay ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | J'ai trouvé ça
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
vl4d two beer or not two beer. | Fait gaffe, importation de hong kong. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | Et pourquoi tu économises pas pour changer CM, CPU, CG, RAM ?
Page : 1 2 Page Précédente |