| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configue de pc ! |
Thea Ange Mort ... | Reprise du message précédent : --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
HeerO-YuY Useless | ça ne se fabrique plus ou alors en quantité ultra limité il me semble --------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Même a l'époque ou c'était fabriqué en masse, elle était bien plus chère que la DDR2. Avec la DDR2, les besoins ont changé, les configs a 2go sont des choses trés courantes. Donc baisse des prix de la ddr2 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY Useless | oublie pas la pate thermique et bonne chance pour la 8800 gt --------------- ![]() ![]()
|
warx | Pourquoi bonne chance ? (mon couzin en a |
HeerO-YuY Useless | voui voui on se revoit en janver pour esperer pouvoir en commander une --------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | De toute facon les GTS rev. 2 sont déjà vendues a singapour, les stocks de cg vont monter a l'approche des fêtes de nowël --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
warx | vl4d a raison Message édité par warx le 06-12-2007 à 13:51:37 |
HeerO-YuY Useless | j'espere pour toi mais quand je vois que certains ça fait 1 mois qu'ils galerent pour une 8800 gt moué
--------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Une arnaque, non, la 8800gt offre un bien meilleur rapport qualité prix c'est tout. C'est la 8800gt qui est "trop bien" en l'occurence.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
warx | Petite recherche Message édité par warx le 08-12-2007 à 15:04:08 |
Page : 1 2 Page Suivante |