| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma connect :) |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Salut à tous.
Message édité par L'Ange Noir le 14-08-2008 à 18:28:22 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-08-2008 à 12:54:55 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ton truc m'indique aussi une grosse latence (chez moi c'est normal)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Me dit pas que tu te plains de ta connect -_-'
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Farvel vous lèche les mains | J'suis en 8 mega je tourne à 55 ping. (plus ou moins) --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
LooSHA Exploder | Le ping ne veut rien dire ici. (et faut écrire « connex' » Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-08-2008 à 15:47:14 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon après, j'veux pas faire cliché, mais t'habites quand même en Ariège |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ouais, "jusqu'à" --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Farvel vous lèche les mains | Ouais, mais je me plains pas du tout de 55 ms. Message édité par Farvel le 14-08-2008 à 18:32:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
icebird |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | stoil'jeu flash --------------- ![]() ![]() ![]()
StefaNouF Ouf parmi les Oufs |
LooSHA Exploder | Ah coule, on peut mettre une affiche du FN en image d'avatar ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Gnuh ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
JohnClark It's been a long time, Snake. | cf l'avatar d'icebird --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Farvel vous lèche les mains | LOL !
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
HeerO-YuY Useless |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 'toshop --------------- ![]() ![]() ![]()
LooSHA Exploder | UDC powa |
valor Viva la revoluçion ! | roh, on a déja du plagiat ^^
Message cité 1 fois Message édité par valor le 19-08-2008 à 00:46:14 --------------- No pasaran ! |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
valor Viva la revoluçion ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mais mais.. je veux vos connexions Voici ma connect : Free 2.4 méga. Un premier test au Geneva. Même pas paris quoi .. J'ai jamais vu ma connect aussi rapide, franchement. D'habitude, c'est 1600 et non 2000 ! Et quand ma connect joue au yoyo, c'est 600. Et c'est fréquent. Message édité par Sbizz le 19-08-2008 à 03:53:56 --------------- Lui, c'est mon dieu |
LooSHA Exploder |
HeerO-YuY Useless |
Scarlet__orz |
Message cité 1 fois Message édité par Scarlet__orz le 19-08-2008 à 11:46:36 |
valor Viva la revoluçion ! | a la taille d'un avatar, pas sur que ca aurait été lisible, le bas, de toute façon ^^ --------------- No pasaran ! |
Nicomario Wat ? |
vl4d two beer or not two beer. | --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Précédente |