| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce connecter avec AOL sans utiliser le programme AOL |
Damned-wolf | Lu
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Je vois pas l'interet |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
PlagZero | Réponse toute simple: Tu ne peux pas...Etant ancien utilisateur d'aol je n'utilisais pas son interface minuscule remplie de pubs, donc inutilisable...Je me connectais et direct sur IE. Le seul intérêt d'Aol, c'est ses mails prévenus instantanements et son aim...le reste à chier |
Damned-wolf | Oki merci quand meme PlaghydraX.
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
Damned-wolf | @**LordTomaso** :
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
-Se connecter à partir d'un autre pc
-Tous le reste |
aarizia Deceitful Waitress | Je suis connectée via Aol. Dès la session ouverte, je passe directement sur Internet explorer. |
valor Viva la revoluçion ! | arrizia : AOL, ce sont les champions toutes catégories de la déconnexion, toutes les 30 minutes, en fait. |
Scorbut |
|
Esteban --- | Aol illimité c'est bien aussi quand ds ta region le reseau adsl n'est pas encore installé (ce qui est le cas ds bcp de petites communes). |
Mescalito Ver à moitié plein | j'suis pas sur que tu puisses pas...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Mescalito Ver à moitié plein | @Damned-Wolf : bon, le plus simple est que tu écrives au support d'AOL
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon because /me is so gosu je t'aide |
Scorbut |
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan la traduction la plus proche serait hum "balèze" |
Sebxoii I've made a huge mistake. | comme OMJ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Chut toi |
aarizia Deceitful Waitress |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'est de la publicité mensongère et puis c'est tout |
Damned-wolf | euh Joe Jinis j ai un probleme avec tes lien |
Joe Jinis Empereur Paladin | Essaie sa :
|
Mescalito Ver à moitié plein | omj |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il veut se conencter sans l'interface d'aol pour ne pas avoir aim et cie et pour cela il faut configurer un client ce qui est pas a la portée de tout le monde ni a la mienne donc il existe des trucs deja fait dont celui la |
PlagZero | Laisse parler Aarizia, ce sont tous des frustrés jaloux de s'être désabonnés lors de l'opération 99fr/illimité il y a 3ans suites aux coupures toutes les 30min à cause des serveurs surchargés et que maintenant, malgré l'interface pourrie, ça tourne impeccable (mais bon avec free j'ai 60 de ping contre 100 à AOL et dl plus vite mais çà... |
Damned-wolf | Merci Joe Jinis pour les lien je test sa ce week end et je repost si il y a un probleme |