online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes de connection internet

n°4699746
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-01-2008 à 18:51:36  profilanswer

Plop.

On va faire simple. Plus d'accès internet via IE ou FF, plus de MSN, pas de MAJ possible avec Avast, etc etc. Mais le navigateur Orange de merde fonctionne.
La Livebox est branchée en Ethernet, mais impossible d'y accéder (192.168.1.1) par IE ou FF.

Actuellement, y'a des scan virus / spyware / Ccleaner qui tournent, mais je suis un peu à cours d'idées. J'aurais bien désinstallé le navigateur Orange, mais je crois que c'est pas évident, et je fais tout ça par téléphone pour une copine, donc bon ...

Une idée ? :D

Message édité par yatoub le 22-01-2008 à 18:51:55

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4699748
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 22-01-2008 à 19:04:58  profilanswer

Demande lui de faire un tracert [url] et de t'envoyer les résultats, déjà, peut être qu'on localisera plus facilement le problème :/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4699749
krieket
Posté le 22-01-2008 à 19:05:09  profilanswer

Je ne connais pas orange, ni comment cela fonctionne donc je vais pas chercher à trifouiller, juste donner un lien trouvé par recherche qui peux peut-être t'aider.
Internet orange

n°4699755
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-01-2008 à 19:48:57  profilanswer

vl4d a écrit :

Demande lui de faire un tracert [url] et de t'envoyer les résultats, déjà, peut être qu'on localisera plus facilement le problème :/

Première ligne ok, la Livebox donc.
Par contre, plus rien après, c'est du délai d'attente depassé :hmm:

krieket a écrit :

Je ne connais pas orange, ni comment cela fonctionne donc je vais pas chercher à trifouiller, juste donner un lien trouvé par recherche qui peux peut-être t'aider.
Internet orange

Merci, je vais jeter un coup d'oeil à ça.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4699760
crazymary
Posté le 22-01-2008 à 20:47:23  profilanswer

ne pas hésiter à redemarrer la box déjà, voir faire une remise à zéro

c'est sensible ce truc

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4699761
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 22-01-2008 à 20:53:16  profilanswer

Déjà arrivé chez moi, faut taper la commande de reset des réseaux dans la fénêtre ms dos que j'ignore :ack:

---------------
My Trade List

Aller à :
Ajouter une réponse