| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Travailler Hors Connection ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | 'Rendre disponible hors connexion' --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Lord Kellmar Einheri | Ben, enregistrer la page en .html |
Lord Kellmar Einheri | Ben quand je fais "enregistrer sous" dans un vide d'une page, il me sauvegarde la page (en .html) et un dossier comprenant les images, css, js, etc... |
Leybi Bisounours (c)So | Fichier -> Enregistrer sous...
--------------- Tards Awards ! |
Lord Kellmar Einheri | Quand on fait de l'informatique, faut pas avoir peur d'essayer par soit même des trucs qu'on ne connait pas... |
Lord Kellmar Einheri | Désolé, j'ai tellement l'habitude de généraliser pour expliquer à des ignares |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Ben Justement, faut savoir prendre son temps (voire plus) pour essayer au lieu de demander de l'aide sur comment enregistrer une image d'un site sur son ordi... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sous Firefox 2.0.0.14 (mais déjà disponible depuis bien longtemps) : Donc pas besoin d'aspirateur si tu ne désires que quelques pages... en revanche si tu sauves des dizaines de pages (d'un même site), tu te retrouveras probablement avec les mêmes images de fond, css etc. en de nombreuses copies sur ton disque dur (mais est-ce bien grave ?) Message édité par MetalGear le 14-06-2008 à 20:36:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tout de façon, j'ai pas réussi à utiliser HTTracker. Il veut pas télécharger. J'ai tout fait à la main |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 14-06-2008 à 21:33:21 --------------- Tards Awards ! |