| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion Free |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Etrange, moi c'est à 14h00 pile que c'est parti en cacahuètes |
evans Mjolnir Pawaaa ! | oui, c'etait ironique |
Fandor Ståna! | Pareil chez moi, c'était la merde en début d'après-midi, là ça semble correct. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Lord Kellmar Einheri | C'est le week end, hein, faut pas s'attendre à du flawless chez les Free groupés... |
evans Mjolnir Pawaaa ! | ben perso c'est la première fois que ça me fait ça ^^ |
ero-senin | Allez chez Club Internet --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
edk Cop' combien?! | Pareil, à 14h pile y avait plus rien --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
ero-senin | @ashes : Pour les groupés cay bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
chapitre23 I'm a free man | Hahaha Free say le mal !!!! --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant | ça arrive Message édité par Hark le 13-05-2007 à 19:34:30 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Moi, ma connec plante régulièrement pendant un instant depuis une semaine, genre juste suffisant pour pourrir un transfer de fichier ou un DL... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bah ça aussi ça arrive chez free --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Y'a eu des pbs chez Free ce ouikande.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ZeDemiMon Dans la lune | Problèmes ici aussi samedi aprem.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Shoggy Oui | Orange, aucune déconnexion depuis un mois. Ah ah Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 14-05-2007 à 14:06:09 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pareil sauf que depuis que la ligne est installée et mis a part la déco des 24h tous les jours quand je suis en instance ~~
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lameth My kingdom for a kiss... | http://www.universfreebox.com/article3334.html
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |