online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Conseil] Acheter une moto 50cc

n°4705181
ero-senin
Posté le 30-03-2008 à 20:07:35  profilanswer

Bonjour !!

Bon, alors j'explique : j'ai l'intention de m'acheter une deux roues (scooter ou moto, la deuxième solution de préférence). Comme j'ai un budget un peu restreint, je cherche une occasion. J'ai commencé par cherché sur Internet, mais je ne m'y connais pas du tout en mécanique ni en vente sur le net. J'ai peur de me faire escroquer, alors j'aimerais quelques conseils pour savoir quoi demander au vendeur pour pas me faire avoir avant d'acheter.
J'aimerais aussi savoir par rapport au modèle en lui-même, son kilométrage, son âge ... et son prix.

Merci d'avance !  

Voici le premier modèle trouvé : http://www.leboncoin.fr/vi/12863596.htm?ca=1_s

ps: mon budget est de 600€ max ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ero-senin le 30-03-2008 à 20:07:51

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4705182
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-03-2008 à 20:49:15  profilanswer

Y'a pas beaucoup de conseils à donnere sur le web, une mob' reste une mob', c'est à toi de voir ce qui te plait, si possible d'essayer, pour te faire une idée.
Et de se faire accompagner d'un gonze qui s'y connait qui a l'oeil sur les détails pour déjouer les pièges des pigeonneurs :D

n°4705183
ero-senin
Posté le 30-03-2008 à 20:55:31  profilanswer

Ouais ^^'
Sinon, je vais aussi essayer de voir sur un fofo de motards.

---------------
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4705184
valor
Viva la revoluçion !