| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour un éditeur de texte gratuit |
darkvip Julien ... | Bonsoir les gens --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | Oui exact je peux utliser le bloc note mais si jamais il existe un truc plus avancé je prends aussi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
ToTo07 C is a sharp tool | prend notepad++
Message édité par ToTo07 le 01-05-2007 à 20:16:21 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
darkvip Julien ... | Ok merci bcp. --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
icebird | vim c'est cool aussi autrement --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
darkvip Julien ... | Oui je connais mais il me semble que c'est pour Linux --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a un portage sous FreeDOS je crois --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leybi Bisounours (c)So | Je ne connais que Notepad++ mais pour du html/xhtml/css simple et sans bordel, c'est parfait Message édité par Leybi le 01-05-2007 à 22:00:27 --------------- Tards Awards ! |
darkvip Julien ... | @Constance Ok je jetterai un coup d'oeil merci --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
zedemimon Dans la lune | UltraEdit gratuit ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eolindel asocial, misanthrope | Arachnophilia en version 4.0 (pas la dernière qui est une vraie merde!!) est pas mal aussi, très vieux (2001), mais il y a encore quelques boutons sympas (tu sélectionnes et cliques pour mettre en gras italique etc.., création automatique de tableau ) et une fonction search&replace qui soit les mieux foutues de ce que j'ai vu, et deux trois fonctions sympas (vérification des liens pour pister les liens morts, table des caractères ascii avec correspondance HTML ).
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
darkvip Julien ... | Merci à tous mais notepad++ suffit amplement --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
cali | notepad++ est largement suffisant oui =) Message édité par cali le 02-05-2007 à 22:17:41 --------------- |
darkvip Julien ... | Tiens c'est bon à savoir --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |