| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil : quel écran LCD acheter ? |
Leybi Bisounours (c)So | Salut ! Voila j'aimerai bazarder ce cheeeeer écran cathodique 17 pouces qui est moche et gros J'ai un peu regardé les prix et quelque chose m'a frappé : certains 17" sont plus cher que les 20", 22"... Bon ca a l'air d'être le temps de réponse en ms... alors question : - Est ce que, entre 2, 4, 5, 8ms c'est vraiment important de prendre le meilleur (2ms) ? Est ce que ca change beaucoup pour un utilisateur lambda comme moi ? Merci de vos réponses edit : je suis en train de lire cet article même si il est déja assez vieux (+d'un an) Message édité par Leybi le 03-07-2007 à 21:32:03 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vl4d two beer or not two beer. | Le top du top actuellement en 22 pouces LCD c'est le Samsung 226BW, a environ 300-350€. Il est génial pour tout, a part la vidéo ou y'a un peu de fourmillement. Sinon, dalle TN, 2ms ( 5 ms d'origine mais overdrive poussé ), pas de blacklight, un style d'enfer ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Malacath REP Zell. |
Message édité par Malacath le 03-07-2007 à 23:00:25 --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Leybi Bisounours (c)So | Oui je parlais d'augmetner la taille. Et sinon je joue moyen au fps, et jamais pour gagner, plus pour le fun... Merci Ed' :] mais 'ya un prob dans ton test, ils disent "L'écran Dell nous semble intéressant en raison de son prix modique" or dans les comparatifs des prix il est à 430%u20AC alors que le samsung, mieux noté, et à partir de 350%u20AC (bon ces comparatifs c'est un peu de la daube aussi) Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 03-07-2007 à 23:01:30 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
icebird Shalom frère utilisateur | sinon tu as l'option radin ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tout à fait d'accord avec Moomin, il ne faut pas oublier que la partie visible d'un 17" CRT est généralement proche de 15.5 à 16".
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vl4d two beer or not two beer. |
Je voulais m'en acheter un également, mais il subsiste apparemment beaucoup de dalles A et C ( voire même P selon certains ) sur le marché, Samsung répond que c'est dû a des magasins qui se fournissent sur les marchés asiatiques ( si c'est vrai, au moins on connait la rue a éviter pour cet article ). @Moomin : je ne vois pas pourquoi tu parle de mémoire minimum sur une carte 3D, la 8800GTS320 n'a que 320 Mo de mémoire et fout une branlée a beaucoup de cartes disponibles sur le marché ( pour un prix tout a fait raisonnable d'ailleurs, pour une carte 3D haut de gamme ). edit : et dans l'optique "pas cher", BenQ FP 222Wa : 229%u20AC. Pas cher et correct Message édité par vl4d le 04-07-2007 à 14:42:24 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Leybi Bisounours (c)So | Ah je savais pas qu'il fallait que le matos suive Niveau matos j'ai processeur 2.4Ghz, 1G de ram, carte 3d ATI radeon 9600 (128mo) Mais bon je comptais changer de matos aussi, mais pas en même temps... j'espérais acheter le lcd la semaine prochaine comme ca c'est fait, puis voir pour un nouveau pc edit : et merci pour vos réponses ! Message édité par Leybi le 04-07-2007 à 17:38:59 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vl4d two beer or not two beer. | Sinon sur un lcd 19" la résolution 1440*900 marche pas trop mal dans les jeux, ça ne déforme pas trop le rendu. Avec une 9600 vaut mieux rester avec un 17" lcd niveau jeux ^^ Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 04-07-2007 à 19:24:43 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | it was a mistake --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nuage Profil : Modérateur |
Beh, moi je dis ça de manière théorique, hein, je t'avoue que je m'amuse pas moi même à bencher les cartes ^^
|
vl4d two beer or not two beer. | Ouais j'ai vu ça pour le panel info, ça fait vraiment gros crevard de la part de Samsung ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
florent28 Clown Glandouilleur |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Nuage Profil : Modérateur | Ah beh ça, oui, c'est le problème du saut technologique qu'il y a eu récemment. Si tu veux changer une piéce de ton matos, tu te retrouves à devoir tout changer ^^
|
Annihilatorn | Voir même une très jolie config' à moins de ce prix là, que je m'étais fais il y a quelques mois (8800 GTS, EE6420, 2giga de Kingston, etc), donc en cherchant sur le net les bonnes occasions y'a vraiment moyen de se faire plaisir, surtout au vu des appli dx10 qui pointent leur nez.
Message édité par Annihilatorn le 08-07-2007 à 01:17:08 |
Olive Dans le noir | En 19" qui pète, c'est le samsung 931BW qui va bien. C'est le même que le 226 mais avec une dalle 2 ms, et il a les mêmes problèmes de dalle S, A, C, etc. On le trouve dans les 200 roros. Mais la résolution est bien grande pour ta carte video |
vl4d two beer or not two beer. | Le 226 est une dalle 2ms également. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Leybi Bisounours (c)So | Je suis passé à mediamarkt hier, j'ai regardé les écrans...
Message édité par Leybi le 08-07-2007 à 20:25:57 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Olive Dans le noir | Je croyais que c'était 5 :|...
Message édité par Olive le 08-07-2007 à 20:27:55 |
Leybi Bisounours (c)So |
Olive Dans le noir | cross post |