online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Conseil] Méditation

n°4679881
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-07-2007 à 18:47:59  profilanswer

Plop !

De mon propre chef je me suis mis au Yoga.

Ben spas facile, ne serait-ce que me mettre en tailleur, je boîte pendant deux heures après :cry:

Mais bon, soit.

Mon problème est autre : je m'exerce sur un yantra (un dessin quoi :p ).  

http://www.natha-yoga.com/images/Mukti-copier.jpg

La consigne est la suivante :  

Parcourir du regard les bords du truc, le bord extérieur, intérieur, octogone, cercle, etc. Mais mon regard, en ligne droite, bondit de point en point, et j'ai vraiment pas l'impression de le faire correctement  :sweat:  

Quelqu'un a déja fait ces exos ? Le jeu c'est justement d'arriver à maîtriser ses yeux pour qu'ils arrêtent de bondir, ou alors j'ai fait une connerie à un autre niveau ?

:hello:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4679884
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-07-2007 à 18:52:02  profilanswer

faut vraiment que tu arrêtes les drogues, toi...y'a pas si longtemps tu voulais projeter de l'energie, maintenant, tu veux ptet finir comme cyclope des X-men ?  

t'as des délires assez étranges, quand même...

---------------
No pasaran !
n°4679888
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-07-2007 à 19:01:26  profilanswer

Techniquement, c'est pour luter contre le stress. Ou plutôt contre le trac, pour un violoniste c'est 'achement gênant, et plus traqueur que moi tu meurs :/

C'est un exo comme un autre, si tu préfères que je fasse des "Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" pendant deux heures tu me le dis hein :p

---------------

n°4679906
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-07-2007 à 19:53:00  profilanswer

ah nan, mais je trouve les deux méthodes aussi ridicule, pas de souçis :p

moi j'te conseillerais le hurlement primaire....encore que j'ai jamais eu de problème de trac, donc bon...

---------------
No pasaran !
n°4679907
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-07-2007 à 20:02:28  profilanswer

Moi quand je suis stressé je jettes des trucs non cassable à travers la pièce (stylo, bonbon, etc), ça marche super bien.
Sinon je psalmodie "ÏA ÏA CTHULHU FHTAGN §" jusqu'a me sentir en osmose complète avec moi même et avec les choses qui vivent dans les sombres recoins de la terre.

C'est pas mal non plus comme méthode.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4679908
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-07-2007 à 20:04:10  profilanswer

Mouais.

Mais quand t'es coincé derrière le rideau des coulisses, que tu peux pas parler parce que ça s'entend dans la salle et que t'as le violon entre les mains, ça le fait moyen :p

---------------

n°4679910
jeremyl
Posté le 01-07-2007 à 20:06:21  profilanswer

tu prends un oreillé et tu hurle a fond dedans :lol:  
sinon, tu boxes la personne a côté de toi :love:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4679911
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 01-07-2007 à 20:07:41  profilanswer

Si t'as le trac, fais des pompes

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4679916
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-07-2007 à 20:50:43  profilanswer

C'est marrant ce que tu dis, Niluge, parce que c'est ce que je fais :p

Sauf que ca essouffle, ça fatigue les bras et ça fait mal aux mains, tout ce qu'y faut juste avant de jouer quoi :/

Bon, personne a la réponse à ma question pour voir, ya pas un hippie qui fait du yoga assez souvent ?

---------------

n°4679917
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-07-2007 à 22:07:49  profilanswer

Imagine une fourmi qui avance le long des lignes :)

n°4679918
edk
Cop' combien?!
Posté le 01-07-2007 à 22:55:52  profilanswer

Autant la relaxation purement physique ça marche et c'est prouvé (faire OHMMMMMMMMMMMMMMM comme tu dis en relâchant tes muscles), autant ce genre de pratique avec des dessins etc. c'est du bullshitage à 200%, donc laisse tomber ça et va plutôt voir un vrai prof de yoga.

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4679919
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-07-2007 à 23:03:09  profilanswer

Calme déjà ta respiration et maitrise la, on pense au premier abord que c'est un exercice visuel, mais le fait de se concentrer à suivre des formes géométriques dans une position censée faire circuler l'énergie efficassement à d'abord une empreinte sur la respiration. Or la respiration permet de controler l'energie qui influe conjointement avec les émotions ( une énergie qui circule bien dans un corp en bonne santé favorise un bon moral et un calme interieur ).

Quand on stresse, le coeur a tendance à s'emballer et le système respiratoire devient un peu plus autonome dans le sens ou il ne répond pas exactement comme on le souhaite. Le fait de reprendre les commandes à ce niveau la est deja un bon pas. Ensuite, la vision de formes géométriques répétitives ( qui en l'occurence sont etrangement peu esthetiques ) peu détendre par leur caractere ordonné et "parfait", etc...

Non, un "bon conseil" si tu veux destresser : d'abord t'echauffer correctement ( comme en sport presque ! faire chauffer les muscles concernés, tout en l'occurence puisque le violon requiert un port correct ), puis tout étirer et calmer la respiration. S'etirer le diaphragme ( en baillant :p ) a un effet calmant agréable ( le diaphragme est une zone de convergence nerveuse : il morfle de pas mal de tensions dans le corp ).

V'la =)

Edit : Oui et non je dirait, l'oeil ne peut pas suivre en bonne forme et à proprement parler une ligne : il se déplace de points en points, aussi proches soient-ils. C'est quelque chose de particulierement dur que de maitriser ca ; or les yogi "experts" ont la particularité de maitriser leurs moindres reflexes et mouvements. Ca ne me parait pas totalement absurde, seulement avec un peu d'imagination je dirais que les yogi peuvent pratiquer ca, et qu'on n'a retenu que ce truc de dessins parce que c'est facile à faire chez soi, pas epuisant, etc... ; on l'a sorti de son contexte et ca a perdu sa vraie valeur. Cela dit, je suis EDK, le mieux a faire est prendre un vrai prof de Yoga, ou moins stéréotypé, Kung Fu, Tai Chi, Qi Gong, etc... ;)

Message édité par the-third-man le 01-07-2007 à 23:08:29

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4679923
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-07-2007 à 01:28:50  profilanswer

Merci all :)

Je vais faire des exercices de respiration et d'assouplissement, et à la rentrée je m'inscrirai aux cours de Yoga et de Tai Chi du CNSM :ack:

---------------

n°4679936
tnt
loup solitaire
Posté le 02-07-2007 à 08:54:04  profilanswer

Personnelment je peux te conseiller la technique de "retour au calme" que nous appliquons au judo.

Allonge toi sur le dos, mains face vers le haut
Inspire par le nez ( lentement )
Expire par la bouche, en imaginant une bougie devant ta bouche, et en essayant de faire pencher sa flamme sans l'éteindre

Refais cela pendant 1 minute

Ensuite, quand tu expires, force toi et expire une deuxième fois après chaque expiration.

Au bout de 2 minutes, relève toi  doucement, sans te contracter (en te mettant sur un coté, puis en faisant le dos rond ) et tu es calme. Cette technique de massage abdominale marche pas mal, teste et dis moi.

---------------
the woof is on fire
n°4679977
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2007 à 14:30:37  profilanswer

putain, vous avez des trucs de oufs pour vous relaxer vous.

Perso, je m'allonge sur le pieu et je me mets un morceaux de Massive Attack, la BO du Grand Bleu ou un truc relaxant comme ça. Et hop !

Pasque bon, Touffu, ton dessin, il me stresse rien qu'à le regarder ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4679979
joran
nain géant
Posté le 02-07-2007 à 14:47:00  profilanswer

valor a écrit :

faut vraiment que tu arrêtes les drogues, toi...y'a pas si longtemps tu voulais projeter de l'energie, maintenant, tu veux ptet finir comme cyclope des X-men ?  

t'as des délires assez étranges, quand même...

c'est vrai qu'il m'a l'air perturbé ce garçon...

KuBi4K a écrit :

putain, vous avez des trucs de oufs pour vous relaxer vous.

Perso, je m'allonge sur le pieu et je me mets un morceaux de Massive Attack, la BO du Grand Bleu ou un truc relaxant comme ça. Et hop !

Pasque bon, Touffu, ton dessin, il me stresse rien qu'à le regarder ^^

là je suis d'accord, et pis c'est intenable de mettre en pratique seul ces "techniques" là :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4679989
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-07-2007 à 15:54:35  profilanswer

Avec de la volonté on y arrive :o

Et pis c'est assez capital pour moi de moins avoir le trac, et c'est une des solutions, avec l'alcool qui est quand même moyen : ça fait les mains moites :/

---------------

n°4679993
tnt
loup solitaire
Posté le 02-07-2007 à 17:08:23  profilanswer

Touffu a écrit :

Avec de la volonté on y arrive :o

Et pis c'est assez capital pour moi de moins avoir le trac, et c'est une des solutions, avec l'alcool qui est quand même moyen : ça fait les mains moites :/

Estime toi heureux : si tu faisait un instrument a vent, tu serais interdit de boisson gazeuse et bières, car en cas de renvoie de CO2, tu risque le couac : le CO2 étant plus dense que l'oxygène, ta note est abaissée, jusqu'à un demi octave en dessous.

et test le massage abdominale, détente garantie...

---------------
the woof is on fire
n°4679998
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 02-07-2007 à 17:47:23  profilanswer

Moi après avoir lu ce topic je regarderais plus jamais les musiciens de la même façon.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4679999
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-07-2007 à 17:51:11  profilanswer

clair a mon époque c'etait plus facile pour éviter le trac 1/2 bouteille de sky ou tequila et hop "on the road again" © B. Poelvorde

sinon as tu essayé le truc bidon qu'ils donnent dans les films genre imaginer les gens en dessous ringards (eviter de penser a des trucs sexy sinon t'as l'air encore plus bete...)

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 02-07-2007 à 17:51:32

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680023
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-07-2007 à 08:42:37  profilanswer

tnt a écrit :

Estime toi heureux : si tu faisait un instrument a vent, tu serais interdit de boisson gazeuse et bières, car en cas de renvoie de CO2, tu risque le couac : le CO2 étant plus dense que l'oxygène, ta note est abaissée, jusqu'à un demi octave en dessous.

et test le massage abdominale, détente garantie...

ROFL, je savais pas ca :D ( plussoie encore une fois le massage abdominal :o )

noyedansleporto a écrit :

clair a mon époque c'etait plus facile pour éviter le trac 1/2 bouteille de sky ou tequila et hop "on the road again" © B. Poelvorde

sinon as tu essayé le truc bidon qu'ils donnent dans les films genre imaginer les gens en dessous ringards (eviter de penser a des trucs sexy sinon t'as l'air encore plus bete...)

ROFL² c'est dans quels films qu'ils donnent des conseils pareils ?! xD !
Et sinon l'alcool pourquoi pas, Rostropovich faisait bien ses conseils bourré :p

---------------
n°4680026
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-07-2007 à 10:10:52  profilanswer

the-third-man a écrit :

ROFL² c'est dans quels films qu'ils donnent des conseils pareils ?! xD !

imaginer son public en sous vetement c'est dans tous les films ce conseil... je ne sais pas trop si ça marche vu que j'ai jamais eu le trac... la demie bouteille c'etait pour accompagner les autres :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4680028
edk
Cop' combien?!
Posté le 03-07-2007 à 10:33:32  profilanswer

the-third-man a écrit :

Rostropovich faisait bien ses conseils bourré :p

Y'a pas que lui nan? [:edk]

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4680034
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-07-2007 à 14:33:26  profilanswer

quand je suis stressé ou de mauvaise humeur : je chante :D (et même quand je suis de bonne humeur d'ailleurs ^^)

quand on est tout seul dans une maison, ou quand on a des amis avec lesquels on partage le même état d'esprit ça aide :D

je chante nimporte quoi, tout ce qui me passe par la tête, je m'arrange en général pour que personne ne m'entende (sinon il me prendrais pour un débile mental), mais j'adore ça, aprés on se sent trop bien je te promet :p

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4680038
joran
nain géant
Posté le 03-07-2007 à 16:34:45  profilanswer

y a des mecs qui ont des idées bizarres, mais ça devrait te plaire, le concept est suffisement tordu :D
pense donc à des portes fermées touffu :o

Message édité par joran le 03-07-2007 à 16:35:57

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4680040
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2007 à 17:34:37  profilanswer

Bon, etre bourre, (scusez pour les accents chui en qwerty), chanter toussa c'est une chose, mais pour ne plus avoir les doigts qui tremblent c'est deja une autre paire de manches...et la c'est pas amha me bourrer la gueule qui va arranger quoi que ce soit :/

---------------

n°4680041
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-07-2007 à 17:43:37  profilanswer

Touffu a écrit :

Bon, etre bourre, (scusez pour les accents chui en qwerty), chanter toussa c'est une chose, mais pour ne plus avoir les doigts qui tremblent c'est deja une autre paire de manches...et la c'est pas amha me bourrer la gueule qui va arranger quoi que ce soit :/

et alors pour une fois t'auras un vibrato correct grace a ton doigt qui a la tremblotte je vois pas ou est le probleme :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4680047
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2007 à 18:38:38  profilanswer

Ben un vibrato correct passe par un vibrato regulier, et lent et ample :o

C'est marrant, mais la tremblote est un avantage pdt les  premieres annees de violon, avant de devenir un inconvenient :d

---------------

n°4680060
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-07-2007 à 20:13:41  profilanswer

Touffu a écrit :

Ben un vibrato correct passe par un vibrato regulier, et lent et ample :o

lent ça dépend de ce que tu joues :o et je vois pas ce qui empeche d'etre bouré et ample... régulier ça peut poser probleme ça je te l'accorde... au pire tu leurs fait croire que t'as parkinson (désolé aux familles toussa :o )

Message édité par noyedansleporto le 03-07-2007 à 20:13:57

---------------
Proverbe Chinois

n°4680063
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2007 à 20:45:27  profilanswer

Je joue plus du violon mais de l'alto, et a l'alto le vibrato est toujours bcp plus lent qu'au violon :o

---------------

n°4680088
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-07-2007 à 23:35:29  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

et alors pour une fois t'auras un vibrato correct grace a ton doigt qui a la tremblotte je vois pas ou est le probleme :D

ROFL XD !!!!²  [:chatmalo:7]  

Touffu a écrit :

Si tu veux, j'ai eut pas mal d'occasions pour stresser au moment ou il fallait pas dans toute ma courte existence ( :sol: ). Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai assuré si on peut dire et maintenant j'ai moins de difficultes, a prendre du recul en tout cas. Je suis dans un groupe de "rock", et certains autres membres n'ont pas cette facilité. Je me suis rendu compte que la présence scénique forcée mettait à l'aise. On peut voir ca comme un dialogue maladroit mais intense avec le public (=> fusion +/-), ou le merdage total de ce qui peut se passer dans les 5-10 premieres minutes (=> dissociation +/-). T'arrive sur scène et t'essais de te detendre avec le public, ou alors faut que tu te mettes au-dessus de lui et plus en avoir rien a faire de lui. Cette derniere solution need d'etre concentré et entrainé, ou de paraitre tres ridicule intimement un laps de temps suffisant. Je sais pas si ca fonctionnera, mais bon ^^"  

A une audition, c'est une regle de ne pas tater de sons avant le-dit moment ou on joue. Alors tant qu'a faire faut integrer "l'echauffement scenique" à ta partie. Quand on va dans un concert, on commence toujours par une JAM, ca permet de se mettre bien en jambe, de commencer sur scene, les gens s'en foutent un peu si on merde, on a l'instrument dans les mains toussa toussa, et depuis qu'on fait ca on a beaucoup moins de problemes. Ah, et le stresse ca arrange pas les choses forcement ; je veux dire qu'on stresse souvent à cause de l'idéalisation. Les choses ne sont jamais comme on les imagine a l'avance, et plus on attend un evenement (en l'ignorant jusqu'a l'heure fatidique parfois), plus ou a de chances de le louper. Je me souviens m'etre sorti d'un stresse une fois à une audition d'école de piano en me disant "Bordel, les gens sont la pour ecouter simplement, si c'est beau tant mieux ; et puis tu t'es preparé si longtemps, tu le rejoueras pas avant un bout de temps devant un autre public officiellement, faut s'eclater ; dans trois minutes tu te souviendras plus de ce qui s'est passé (véridique tres souvent) et tu te diras merde, j'en n'ai pas profité", j'ai vraiment eut l'impression de jouer devant eux pour le plaisir, c'etait bien =)) Et depuis cette année avec le groupe de "rock", le stress est toujours présent, mais transformé, en adrénaline et en crainte peut etre, il me fait ressentir l'attente encore et encore avant que je "m'envoie" en l'air avec le public. C'est moins facile quand on fait du "classique", parce que le dialogue et l'intimité partagée avec le public sont carrement differents, mais si tu peux le ressentir, tout n'est pas perdu :razz:

---------------
n°4680138
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-07-2007 à 14:52:53  profilanswer

the-third-man a écrit :

Je me suis rendu compte que la présence scénique forcée mettait à l'aise.

ouais, on peut voir ça comme ça, c'est vrai que en général, la meilleure façon de combattre une peur ou une appréhension c'est de l'affronter face à face.

un autre truc qui m'a aidé à maitriser mon stress/trac, c'est de savoir sa véritable nature.

il y a beaucoup de gens qui assimilent le trac a la peur, car ils ressentent leur coeur battre etc. et associent toujours ça à un sentiment de mal-être, d'où forcément apparaissent de mauvaises idées (je vais me planter, je vais avoir l'air ridicule etc.). et plus on pense à des choses négatives plus elles ont tendance à se produire ^^

le stress/trac n'est rien d'autre qu'un phénoméne naturel stimulant, généralement présent dans les moments qu'on considére importants : le coeur bat plus vite pour nous donner de l'énergie, on est donc plus dans un état d' "excitation" que dans un état de "peur", et dans ce cas, mieux vaut concentrer son attention sur des choses positives (comme le plaisir que l'on a en jouant ou le plaisir que l'on a de faire ressentir des émotions etc.)

donc le trac c'est quoi? juste de l'influx nerveux, des petits courants electriques ridicules, c'est pas ça qui va t'arreter non? :p

@joran : je mattais justement ton lien,  c'est vrai que ça peut paraitre être des idées bizarres, comme voir une porte qu'on souhaite ouverte et qui se ferme dans sa tête, mais il ne faut jamais négliger l'importance du mental (eh oui même les sportif en parlent, et c'est pas pour rien!)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4680143
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-07-2007 à 15:30:26  profilanswer

Citation :

donc le trac c'est quoi? juste de l'influx nerveux, des petits courants electriques ridicules, c'est pas ça qui va t'arreter non?

Vu comme ça... on pourrait aussi dire : la douleur c'est quoi... ;)

Ceci dit, je partage en partie ta vision des choses (et ça me rappelle par exemple mes débuts dans certains RTS tels StarCraft ou Warcraft III... en particulier juste avant de lancer une grande attaque* sur la base ennemie, sans parler de bien d'autres cas IRL)

* je précise : uniquement dans des cas bien spécifiques, généralement lorsque je tentais en même temps de leurrer l'ennemi tout à fait ailleurs sur la carte. C'était pas le genre de trucs qui arrivait très souvent. D'ailleurs ça s'apparentait surtout à une certaine excitation, et non un stress nerveux mal ressenti.

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 04-07-2007 à 15:54:15

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4680144
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 04-07-2007 à 15:38:09  profilanswer

Tu stressais avant de lancer tes unités à l'attaque ?

Fiou.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4680152
the-third-​man
/Geek.
Posté le 04-07-2007 à 17:59:34  profilanswer

Espece de Nerd :razz:

---------------
n°4680240
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 05-07-2007 à 14:37:45  profilanswer

Bah ouais normal.

'Me souviens quand j'ai commencé à jouer solo, au moment où je devais tp dans ma base, mon coeur boostait un truc de ouf.

T'es dans le jeu ou tu l'es pas :O

n°4680244
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 05-07-2007 à 14:53:18  profilanswer

MetalGear a écrit :

Citation :

donc le trac c'est quoi? juste de l'influx nerveux, des petits courants electriques ridicules, c'est pas ça qui va t'arreter non?

Vu comme ça... on pourrait aussi dire : la douleur c'est quoi... ;)

Ceci dit, je partage en partie ta vision des choses (et ça me rappelle par exemple mes débuts dans certains RTS tels StarCraft ou Warcraft III... en particulier juste avant de lancer une grande attaque* sur la base ennemie, sans parler de bien d'autres cas IRL)

* je précise : uniquement dans des cas bien spécifiques, généralement lorsque je tentais en même temps de leurrer l'ennemi tout à fait ailleurs sur la carte. C'était pas le genre de trucs qui arrivait très souvent. D'ailleurs ça s'apparentait surtout à une certaine excitation, et non un stress nerveux mal ressenti.

[/HS]

Il m'arrive la même chose quand je joue x), quand je vais peut être battre quelqu'un de meilleur que moi (ou je commence un combat contre), ou quand je suis celui sur lequel tout le monde compte x)
Et ça m'arrivait aussi quand je montait sur le ring, puis la montée d'adrénaline dissipait le stress/excitation (je sais pas trop lequel des deux)

Pour le lien de Joran, avec la porte à laquelle ils pensent et qui se referme, je suis le seul à réussir à l'imaginer ouverte à ma guise, et à la refermer quand je veux?

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680249
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-07-2007 à 15:54:02  profilanswer

T'es pas tout à fait seul...

Mais en fait il n'y a pas de porte... c'est ton esprit qui s'ouvre ou qui se ferme ^^

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4680251
joran
nain géant
Posté le 05-07-2007 à 16:33:21  profilanswer

Warpoint a écrit :

Pour le lien de Joran, avec la porte à laquelle ils pensent et qui se referme, je suis le seul à réussir à l'imaginer ouverte à ma guise, et à la refermer quand je veux?

c'était surtout pour montrer des gus qui se creusent le cerveau sur des trucs glauques. Le mec qui s'inquiète de ne pas controler son esprit est marrant :D

---------------
n°4680256
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-07-2007 à 18:42:35  profilanswer

On me donne un dessin comme ça pour que je me relaxe, je pense que je le scan, je le met sur paint et je colorie comme un gosse :miam:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse