| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Conseil] Méditation |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Techniquement, c'est pour luter contre le stress. Ou plutôt contre le trac, pour un violoniste c'est 'achement gênant, et plus traqueur que moi tu meurs --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Mouais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | tu prends un oreillé et tu hurle a fond dedans --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Niluge This is not a kwask ! | Si t'as le trac, fais des pompes --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | C'est marrant ce que tu dis, Niluge, parce que c'est ce que je fais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Imagine une fourmi qui avance le long des lignes |
edk Cop' combien?! | Autant la relaxation purement physique ça marche et c'est prouvé (faire OHMMMMMMMMMMMMMMM comme tu dis en relâchant tes muscles), autant ce genre de pratique avec des dessins etc. c'est du bullshitage à 200%, donc laisse tomber ça et va plutôt voir un vrai prof de yoga. --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
the-third-man /Geek. | Calme déjà ta respiration et maitrise la, on pense au premier abord que c'est un exercice visuel, mais le fait de se concentrer à suivre des formes géométriques dans une position censée faire circuler l'énergie efficassement à d'abord une empreinte sur la respiration. Or la respiration permet de controler l'energie qui influe conjointement avec les émotions ( une énergie qui circule bien dans un corp en bonne santé favorise un bon moral et un calme interieur ). Quand on stresse, le coeur a tendance à s'emballer et le système respiratoire devient un peu plus autonome dans le sens ou il ne répond pas exactement comme on le souhaite. Le fait de reprendre les commandes à ce niveau la est deja un bon pas. Ensuite, la vision de formes géométriques répétitives ( qui en l'occurence sont etrangement peu esthetiques ) peu détendre par leur caractere ordonné et "parfait", etc... Non, un "bon conseil" si tu veux destresser : d'abord t'echauffer correctement ( comme en sport presque ! faire chauffer les muscles concernés, tout en l'occurence puisque le violon requiert un port correct ), puis tout étirer et calmer la respiration. S'etirer le diaphragme ( en baillant V'la =) Edit : Oui et non je dirait, l'oeil ne peut pas suivre en bonne forme et à proprement parler une ligne : il se déplace de points en points, aussi proches soient-ils. C'est quelque chose de particulierement dur que de maitriser ca ; or les yogi "experts" ont la particularité de maitriser leurs moindres reflexes et mouvements. Ca ne me parait pas totalement absurde, seulement avec un peu d'imagination je dirais que les yogi peuvent pratiquer ca, et qu'on n'a retenu que ce truc de dessins parce que c'est facile à faire chez soi, pas epuisant, etc... ; on l'a sorti de son contexte et ca a perdu sa vraie valeur. Cela dit, je suis EDK, le mieux a faire est prendre un vrai prof de Yoga, ou moins stéréotypé, Kung Fu, Tai Chi, Qi Gong, etc... Message édité par the-third-man le 01-07-2007 à 23:08:29 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Touffu en Vadrouille | Merci all --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Avec de la volonté on y arrive --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
noyedansleporto éliminateur de taxator | clair a mon époque c'etait plus facile pour éviter le trac 1/2 bouteille de sky ou tequila et hop "on the road again" © B. Poelvorde sinon as tu essayé le truc bidon qu'ils donnent dans les films genre imaginer les gens en dessous ringards (eviter de penser a des trucs sexy sinon t'as l'air encore plus bete...) Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 02-07-2007 à 17:51:32 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
imaginer son public en sous vetement c'est dans tous les films ce conseil... je ne sais pas trop si ça marche vu que j'ai jamais eu le trac... la demie bouteille c'etait pour accompagner les autres --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
joran nain géant | y a des mecs qui ont des idées bizarres, mais ça devrait te plaire, le concept est suffisement tordu Message édité par joran le 03-07-2007 à 16:35:57 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Bon, etre bourre, (scusez pour les accents chui en qwerty), chanter toussa c'est une chose, mais pour ne plus avoir les doigts qui tremblent c'est deja une autre paire de manches...et la c'est pas amha me bourrer la gueule qui va arranger quoi que ce soit --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
et alors pour une fois t'auras un vibrato correct grace a ton doigt qui a la tremblotte je vois pas ou est le probleme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Ben un vibrato correct passe par un vibrato regulier, et lent et ample --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lent ça dépend de ce que tu joues Message édité par noyedansleporto le 03-07-2007 à 20:13:57 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille | Je joue plus du violon mais de l'alto, et a l'alto le vibrato est toujours bcp plus lent qu'au violon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Vu comme ça... on pourrait aussi dire : la douleur c'est quoi... Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-07-2007 à 15:54:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
the-third-man /Geek. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah ouais normal.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'es pas tout à fait seul...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | On me donne un dessin comme ça pour que je me relaxe, je pense que je le scan, je le met sur paint et je colorie comme un gosse |
Page : 1 2 Page Précédente |