| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conseil] Méditation |
Coolness | Vie par procuration | | Reprise du message précédent : |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour ton dessin, fixe le centre du dessin et concentre toi pour faire le tour des differents motifs sans arreter de fixer le centre, je pense que c'est ça --------------- My Trade List |
ReactorK A down Shining Baka | Trouve toi une impression 3D, avec ta pratique du jeu vidéo, tu pourras pas t'empecher de la voir, la 3D.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
ReactorK A down Shining Baka | Pendant les répétitions y'a un certain stress quand même --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Norel : je ne voudrais pas trop te stresser, mais l'admin réseau te surveille --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | nan le meilleur remède contre le trac : fait toi faire un massage du sexe --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Devant le jury ça sera difficile --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est las pa question. Je peux me dire ce que je veux, faire ce que je veux, je peux être super calme et maître de moi au moment où j'entre sur scène, à la seconde où j'ai commencé à jouer, la main tremble, le vibrato devient irrégulier...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est pour ça que j'ai essayé la méditation plutôt qu'un quelconque "truc" contre le stress --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | sinon, moi, grande stressée pour tout ce qui est exams/partiels/oraux etc, on m'a conseillé "zenalia" (orthographe approchante) oui, la pub c'est mal, mais c'est homéopathique et ça endort pas. Je crois que ça se prend en traitement de courte durée, en commençant un ou deux jours avant. comme c'est homéopathique tu risques pas grand chose, vu que c'est très très très très faiblement dosé.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Touffu en Vadrouille | Pas de bol je crois pas à l'homéopathie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est pour ça que l'homéopathie j'y suis moyen --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Sinon t'as les drogues dures, à commencer par l'alcool. Mais y'a 2/3 effets négligeables. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Page : 1 2 Page Suivante |