| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Need] Conseil pour l'achat d'un Ordi Portable [Offer] Reconnaissance |
spid Blah. | Doom III à fond sur ton portable --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bon, c'est pas a fond
|
spid Blah. | 1200 ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 07-10-2005 à 21:16:12 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Nadolff | @grub : le truc c'est que faut que je trouve un modele qui as tout ca, si tu en as en stoc je veux bien Message édité par Nadolff le 07-10-2005 à 23:03:04 |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 08-10-2005 à 01:12:33 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Nadolff | Bon en gros me reste quoi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Les A6 aussi |
spid Blah. |
Message édité par spid le 08-10-2005 à 12:44:04 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 08-10-2005 à 22:15:45 |
Nadolff | Bon faut que j'aille scruté les asus, et question bete les dell ca donne quoi ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
spid Blah. |
Message édité par spid le 09-10-2005 à 08:21:53 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Terenas Forth Eorlingas | Moi je me suis achete un acer aspire 1692 WLMI a la fnac il y a 3 semaines (sorti il y a 6 semaines)
Message édité par Terenas le 09-10-2005 à 09:14:12 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
spid Blah. | C'est l'équivalent de quoi la X700 chez Ati ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
khorail | Je te conseille de demander sur http://forum.hardware.fr/
Message édité par khorail le 09-10-2005 à 13:08:53 |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 09-10-2005 à 14:10:20 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Nadolff | Serieux je suis allez voir les xbook comme dit plus haut, et je les trouvent pas en avance sur quoi que ce soit, et en plus niveau look ils étaient vraiment laid ceux que j'étais allez voir |
Olive Dans le noir | Je confirme pour Acer, j'ai un ami dont le portable a laché au bout d'à peine plus d'un an, CM morte. Bien sûr, il n'avait pas d'extension de garantie |
Nadolff | Tiens j'ai aps encore regardé les fujitsu !
|
Nadolff | Merci beaucoup pour vos conseils, jvais tenté de faire un choix aujourdhui ou demain, et je vous soumettrais mes différents choix |
gartrog met la main à la pâte | si tu es étudiant, y'a l'Asus M6VA de l'offre étudiant qui déchire grave, pour 1500€ tout de même... |
Coupe Flam's 4.90€ | +1 d'autant plus qu'asus livre avec ses ordis une sacoche et une souris optique. Dommage que l'écran soit wide --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Nadolff | qu'appelles tu "wide" ? |
gartrog met la main à la pâte | De toute façon le pb c'est que maintenant on trouve plus que des wide, à quelques rares exceptions près (xbook par ex), et ceci quelle que soit la gamme de prix |
Coupe Flam's 4.90€ | J'viens de tomber sur un toshiba qui m'a l'air pas mal du tout Message édité par Coupe Flam's le 15-10-2005 à 19:10:32 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Olive Dans le noir | Bien sûr que tu le paies le windows. |
Page : 1 2 Page Précédente |