online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Headset] Lequel conseillez-vous ?

n°4694000
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-12-2007 à 01:23:57  profilanswer

Salut,

J'ai un vieux headset pourri et il paraît qu'il fait beaucoup d'interférence, et que souvent on me comprend pas :ack:. Bref, j'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau. J'en aimerais quand même un potable pour éviter de le changer après 6 mois ;)

La seule restriction, je crois qu'il faudrait qu'il soit achetable en magasin au Québec. À la limite je pourrais le commander, mais je préférerais l'acheter moi-même.

Je continue mes recherches pendant ce temps :)

Merci d'avance,

Jihnn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4694001
mustang83
Ack ?
Posté le 01-12-2007 à 02:10:30  profilanswer

tu veut un casque ou un combo micro + casque ? 1er cas : regarde chez seinheiser , c est toujours de la bonne qualité ; 2eme cas : regarde chez icemat , c est plus cher , ca comprime un peu les oreilles mais c est le meilleur du marché .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4694011
Malacath
REP Zell.
Posté le 01-12-2007 à 12:19:56  profilanswer

Si tu veux vraiment pas te faire chier tu prends un Sennheiser qui correspond à ton budget et tes besoins.
Apres evidemment tu peux commencer à comparer un peu tout mais ça risque de devenir assez galere. Sennheiser ça reste de la bonne voir tres bonne qualité à des prix abordables. Je suis loin de dire que ce sont les meilleurs mais bon voilou.

Message édité par Malacath le 01-12-2007 à 12:20:13

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4694023
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-12-2007 à 14:45:52  profilanswer

moi j'ai acheté un à 10€ au médiamarkt, il va sans aucun soucis. On me comprend très bien, j'entend nickel...

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4694628
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 06-12-2007 à 13:15:47  profilanswer

C'est plutôt la durée de vie qui va pas être nickel sur un headset à 10 roros.

Il y a plusieurs choix possibles, mais de tous les casques que j'ai possédé un casque premium logitech en usb (pas besoin de carte son) était vraiment le top.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4694753
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-12-2007 à 02:32:00  profilanswer

Québécois PoWaA!

Sinon, t'as pensé faire un tour chez FutureShop ou à La Source?

Peut-être dans un EB Games, mais là j'suis pas certain, je n'y vais plus depuis que ce que je veux est toujours sold out... :ack:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4694754
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 07-12-2007 à 02:36:34  profilanswer

J'ai un plamentec (ortho ?) et je le trouve très bon. Je l'ai eu gratos (sinon je l'aurai jamais acheté à 50€...)

Il est en usb et très efficace, mico anti bruit etc

---------------
My Trade List
n°4694855
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 08-12-2007 à 02:02:15  profilanswer

Ouais ben en fait j'ai demandé ça à Noël, un Logitech comme mon ami m'a conseillé.

Sinon, si j'en ai pas, je vais probablement aller faire un tour chez Future Shop la prochaine fois que je passe à Québec :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4695065
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-12-2007 à 20:53:01  profilanswer

bonsoir.
je up ce topic plutot que d'en creer un: mes ecouteurs de balladeur etant bientot morts, j'en cherche d'autre, si possible du qui dure longtemps.
Je pense prendre un Sennheiser, mais je me tate, je sais pas lequel.
L'idéal,  ça serait un qui "filtre" les bruits exterieurs (pour eviter de monter le son quand j'ai pas envie d'entendre mes collegues :p) , en intra-auricullaire, parceque les gros headset, non merci

j'en ai selectionné 2-3, z'en pensez quoi ?
http://www.amazon.fr/Sennheiser-au [...] 113&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Sennheiser-st [...] 252&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Sennheiser-au [...] 567&sr=1-6

merci

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4695070
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 10-12-2007 à 21:32:06  profilanswer

Je voulais dire Plantronic et pas plamentec (je sais même pas ce que c'est :ack: )

---------------
My Trade List
n°4695076
HeerO-YuY
Useless
Posté le 10-12-2007 à 23:38:38  profilanswer

zibiolo a écrit :

moi j'ai acheté un à 10€ au médiamarkt, il va sans aucun soucis. On me comprend très bien, j'entend nickel...

nonante septante kwa :D

Ton accent de belge :o

Message édité par HeerO-YuY le 10-12-2007 à 23:38:56

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]

Aller à :
Ajouter une réponse