| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Headset] Lequel conseillez-vous ? |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
mustang83 Ack ? | tu veut un casque ou un combo micro + casque ? 1er cas : regarde chez seinheiser , c est toujours de la bonne qualité ; 2eme cas : regarde chez icemat , c est plus cher , ca comprime un peu les oreilles mais c est le meilleur du marché . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi j'ai acheté un à 10€ au médiamarkt, il va sans aucun soucis. On me comprend très bien, j'entend nickel... --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C'est plutôt la durée de vie qui va pas être nickel sur un headset à 10 roros.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai un plamentec (ortho ?) et je le trouve très bon. Je l'ai eu gratos (sinon je l'aurai jamais acheté à 50€...)
--------------- My Trade List |
Jihnn Soccer addicted | Ouais ben en fait j'ai demandé ça à Noël, un Logitech comme mon ami m'a conseillé.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jilbi Holy En'Djinn ! | bonsoir.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je voulais dire Plantronic et pas plamentec (je sais même pas ce que c'est --------------- My Trade List |
HeerO-YuY Useless |
Ton accent de belge Message édité par HeerO-YuY le 10-12-2007 à 23:38:56 --------------- ![]() ![]()
|