| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que me conseillez-vous? |
Super_Kev L'éponge Carrée | Je préfère ne pas voter, car les 3 jeux ne m'attire pas |
Protoman Megaman n'est pas le seul héro |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Y'a pas que les jeux-vidéo dans la vie |
Lord Kellmar Einheri | Demande un |
Zafkiel Grand Trône | Une Ps2, ou une Dreamcast. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
|
|
ReactorK | Aucun des 3 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Pikmin!!!!!
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Frostmournee DTC | je te conseille vraiment ToS tu ne le regretteras pas --------------- DTC |
Ginue GaY & Fashion ! | Certains se croient tout permis a cause de la date dans leur profil... --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Message édité par Protoman le 25-10-2004 à 13:38:08 |
Fandor Ståna! | Bonsoir!
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Message édité par Protoman le 25-10-2004 à 22:37:49 |
Bersekerdunord Baka | Sans conteste Tales of Symphonia car je l'ai et je l'aime ^^ |
stil Naïb |
ReactorK | Ben je crois que le vote ne laisse planer aucun doute maintenant |
Protoman Megaman n'est pas le seul héro | Ouias, sa ira pour une autre fois Paper Mario! |
kalipso J'ai un double ^^ | bon annif --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
AkKmAn |
Bersekerdunord Baka | Kikou Akkman Message édité par Bersekerdunord le 29-10-2004 à 18:06:53 |
AkKmAn |
Bersekerdunord Baka | Niveau rpg ToS est un monstre et paper Mario c'est un jeu d'aventure... Sa dépend de tes goûts et moi c'est rpg forever. |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | moi je vais prendre les 2 sa va etre plus simple |