| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour achat PC ^^ |
totototo Chat songiforme | http://forum.hardware.fr/
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh tu dis nawak là, d'une c'est le même prix, de deux, Hitachi/Seagate/Maxtor et WD se vallent, apres c'est selon les preferences. |
Shoggy Oui | Nan c'est pas exactement le meme prix Message édité par Shoggy le 23-04-2005 à 01:17:22 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais enfin, c'est pas tres objectif comme source.
Message édité par Grubnatz le 23-04-2005 à 01:30:03 |
totototo Chat songiforme | *Hehem* ça pinaille sec ce soir --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
totototo Chat songiforme | C'est vrai que c'est pas cool quand c'est Message édité par totototo le 23-04-2005 à 02:26:23 --------------- Le jingle de totototo 2005