| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arf, besoin d'un new pc ? et besoins de conseils svp |
lio70 Sorteur / Videur | plop les gens !
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ué UT3 la dessus ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
lio70 Sorteur / Videur | fallait bien le tenter --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | ( ati existe aussi, hd 3850 - 3870, pas cher et trés performant ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | nan elle tiendra pas la carte mere --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | bah j'ai une ati et elle a tjs été pas mal quand meme --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Les hd 3870 tiennent largement la route en rapport qualité prix que les 8800gt et gtsv2. Et sont supérieurs au g80. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai dis au g80, la 8800GT est un g92.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Glioburd Nani ??? | 'Temps pour moi. J'avais compris g80 -> gf 8800gt. --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
lio70 Sorteur / Videur | ok ok pour la carte graphique Message édité par lio70 le 24-12-2007 à 19:32:02 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | budget, euh difficile a dire comme ca
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | qu'entend tu par overlocker ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Tiens on a exactement la même config datant de la même époque, sauf que j'ai une 9800 pro, mais je suis tout aussi à la ramasse, ce que je fais faire, et je pense que c'est pas mal pour toi :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note très personnelle concernant nVidia / ATI :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh, pas exactement --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Donc overclocker c'est faire sauter la garantie ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
germur Sous-produit instable | Marrant, moi aussi je ne suis pas loin: athlon 2600+ (TB 2.1mgh) et ATI radeon 9600 pro, puis 1.3 Go de ram Question simple: ta config à 900 euros j'ai des chances de la trouver autour des 600 dans 6 mois ou je devrais plutot penser à une autre config? PS: j'ai deja le DD, le graveur, boitier et le log d'exploitation Message cité 2 fois Message édité par germur le 25-12-2007 à 10:41:01 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Huh ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Sinon, tu as une part d'hypermemory sur ta CG ?
Message édité par Aerin le 25-12-2007 à 11:31:15 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
lio70 Sorteur / Videur |
lio70 Sorteur / Videur | j'ai un peu lus ur l'overclocking mais est-ce facile a faire ? ou desoin d 'un technicien ?
germur Sous-produit instable | Heuuu pas comprendre hypermemory.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Thea Ange Mort ... | Bon, j'vais essayer de partir sur une base de 1000€. Sachant que tu ne peux pas acheter ça à Montgallet, je vais prendre les prix de LDLC ou Materiel.net (suivant les articles qu'ils ont et le moins cher).
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 25-12-2007 à 21:03:42 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
yoyo le fada Bleach addicted | Salutations!
Message cité 1 fois Message édité par yoyo le fada le 25-12-2007 à 21:18:07 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Merci --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Oki, mais ça fait 1,25 alors, pas 1,3 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
lio70 Sorteur / Videur |
Page : 1 2 Page Précédente |