| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arf, besoin d'un new pc ? et besoins de conseils svp |
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent :
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Thea Ange Mort ... | L'Abit IP35 Pro a été faite pour l'overclocke. Aussi bonne sinon meilleure que les Asus et Gigabyte.
Message cité 2 fois Message édité par Thea le 25-12-2007 à 22:47:25 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 25-12-2007 à 23:53:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puish d'abord j'ai preshque rien bu... Et si tu ne connais pas les "nouvelles" unités officielles du "SI" (qui datent tout de même de 1999, il est temps de se mettre à la page... hein), c'pas ma faute... Voir aussi les articles : Octet et Préfixe binaire. Message édité par MetalGear le 26-12-2007 à 04:41:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand on parle de Gio (2^30) et qu'on utilise l'unité Go (10^3) on a une différence de l'ordre de 7%, et avec les disques qui vont bientôt s'exprimer en Tio (ou To), ça va faire une différence de presque 10%. Bref tu crois acheter un disque dur de 1 Tio mais en fait c'est que 1 To du coup t'as même pas 900 Gio après formatage, et tu te sens pas un peu floué à cause d'une arnaque liée à l'usage d'une unité ambiguë ? Le pire c'était avec les disquettes 1.44 où qui avaient une capacité de 1.44 x 1000 x 1024 (du grand n'importe quoi donc). Message édité par MetalGear le 26-12-2007 à 05:24:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
germur Sous-produit instable | Arf, donc (512x2)+256= 1280= ... (1280/1024)x1000=1.25
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
lio70 Sorteur / Videur | que de querelles
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
germur Sous-produit instable | j'ai sauté l'étape 1250mo = 1.25go dsl ---------------
lio70 Sorteur / Videur | bon voila la config complete Message cité 1 fois Message édité par lio70 le 28-12-2007 à 13:05:17 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | bah la Corsair va tres bien et aussi avec l'overclocking donc voila ^^
cali |
--------------- |
lio70 Sorteur / Videur | ben nan ^^
Message édité par lio70 le 28-12-2007 à 13:57:06 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | ok vais voir --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! |
vl4d two beer or not two beer. | L'alim est a mon humble avis un peu trop puissante pour la config', je prendrais une 450 corsair ça suffirait ( j'ai une 500 zalman avec un 900/e6600 oc/2900xt oc et elle suffit ... ) et ça permettrait de mettre des sousous de côté. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! |
Agarwaen3 ...vous observe | Moi j'pourrais pas tout virer --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
lio70 Sorteur / Videur |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
vl4d two beer or not two beer. | Une alim' a 130€ pour cette config j'trouve que tu te simplifie pas la vie. Une 500 de chez seasonic style les corsair VX550 ou autre, nettement moins cher et même perfs pour ta config ( http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _550W.html ) suffira largement, même si tu o/c tout ( chez moi c'est full o/c et ca tourne bien quand même avec une 500 ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bon, je passe sur l'orthographe désastreuse d'autant que je suis pas modo de cette section ... mais Message édité par Constance le 30-12-2007 à 14:37:01 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
lio70 Sorteur / Videur | on m'a conseillé d'acheter ici SI en ligne
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
J'espère que "je spreekt nederlands..." parce qu'il n'y a pas de version en français de leur site...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
lio70 Sorteur / Videur | merci --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |