| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande Conseils Concernant l'Achat d'une GameBoy Advance ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | /me pense qu'avec un bête émulateur GBA , si c'est pas pour sortir de chez toi , ça ira très bien
|
Ginue GaY & Fashion ! | Illegal ou payer une certaine somme ,la question ne se pose pas |
may² hack n' slash | Il me semble que ce qui est valable pour le P2P et aussi valable pour l'émulation sans possession d'une titre original |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Gaendal Why so serious ? | je te conseille.........
|
may² hack n' slash | et la marmotte elle met le CD dans le lecteur ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
may² hack n' slash | ca doit pas être génial le matin quand tu te lèves |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah si , je sors le chocolat de mes pantoufles , je le bouffe , et je vais prendre une douche l'estomac bien rempli ^^ Suffit d'être au courant qu'il y a du chocolat dans les pantoufles ^^
|
may² hack n' slash | ouhais, on va arrêter sinon Kortex va s'enfoncer encore plus dans son délire de percécution |
Zafkiel Grand Trône |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 82 en fait , une par dossier ^^
|
Gaendal Why so serious ? | franchement moi consoles portables j'en ai 2
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | le vrai Rck'n'Roll racing sur Snes était génial
|
may² hack n' slash | Je te conseille plutot une Atari Lynx |
Ginue GaY & Fashion ! | Mdr une Lynx ,j'en avais une ,je devais changer les piles toutes les 10 minutes |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je sais que je suis un casse-pieds, mais je reste anti-piratage.
|
Tony |
|
may² hack n' slash | l'adapteur secteur doit être standard donc pour jouer à la maison, ça doit passer |
may² hack n' slash | et là, y a pas de l'abus |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Vos screenshots démontrent la pauvreté graphique de certains jeux GBA, j'en conviens.
|
may² hack n' slash |
|
Tony |
|
may² hack n' slash | ouhais c ce que je disais plus haut. Hard drivin' devait être l'un des premiers jeux en 3D isométrique (ca doit le terme) et avec un volant à retour de force bien tout comme virtua racing (de la balle aussi) |
Tony |
|
Bulbi HyB | ah stunts que de souvenir.
|
may² hack n' slash | c'était le bon vieux temps de la 3D |
Kortex Rick Dangerous is back ! | N'empêche, il y a encore de sacrés bons jeux en 2D ! Metroïd Fusion en est un ! Evidemment il y en a bien d'autres.
|
manji |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | définition de la 3d isométrique par Kypper :
|
Tony |
|
manji |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | LBA2 = Little Big Adventure 2 ?
|
manji | Oui le jeu de Delphine software, qui date du milieu des années 90.
|
Page : 1 2 Page Précédente |