| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des conseils pour une config silencieuse svp! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Alim : http://www.password.fr/fiche_produit_idProd=258.html
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Le watercooling c'est bien pour le silence.
Message édité par Naz le 06-03-2006 à 21:46:32 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Watercooling is the only way si tu veux faire tourner les jeux récents --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | Par contre faut avoir la thune ou être un bricoleur ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
devil-katana Heresy | Tout dépend aussi de ton budget ^^
Message édité par devil-katana le 07-03-2006 à 13:15:16 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Il parlait de moi je crois --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Garlyc toshoper ! | Mac powa...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Aldarion est un clone tuning. |
|
Garlyc toshoper ! | peu être, mais il font pas de bruit --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Aldarion est un clone tuning. | pas grave,quand j'aurais monté ma config,j'aurais la puissance ET le silence |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | 6600 GT juste... Bon, on vit pas dans le même monde ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
Aldarion est un clone tuning. |
|
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 08-03-2006 à 11:28:45 |
X1Alpha' Alfamaniak | Un Zalman pour le proc, pas de ventilo boitier et une alim de marque silencieuse. Aprés tu peux mousser le lecteur CD et monter tes disques durs sur elastique. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Thea Ange Mort ... | Mieux vaut faire du cas par cas, c'est plus "simple".
Message édité par Thea le 09-03-2006 à 16:59:58 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Même en aircooling silencieux on peux oc, suffit d'avoir des composants qui chauffent pas.
|
Naz Censurez moi. |
Thea Ange Mort ... | Suis a 2.5GHz sur mon x2 3800+ et en air cooling et c'est le silence total. Comme quoi, rien n'est impossible (enfin presque).
|