online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

conseils en vue de l'achat d'un PC portable - part tou

n°4623554
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-11-2005 à 00:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:runisland:7]

nan mais sérieux y a des cons gens qui achètent ca :whistle: ?

edit : @nadolff : tu prends ca : http://www.asus.fr/etudiant/a3g.htm

Message édité par Coupe Flam's le 11-11-2005 à 00:11:40

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°4623555
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-11-2005 à 01:19:43  profilanswer

Bah attends, la coque le vaut bien.
:p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4623556
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-11-2005 à 02:45:50  profilanswer

Pour passer pour un con avec la petite tête d'ET sur le devant ? surement  :kaola:.

---------------
n°4623558
Simulacre
Posté le 11-11-2005 à 08:34:09  profilanswer

@Khorail : mon budget est de 1000€ grand max'.

@Gaendal : merci, mais je ne veux pas d'un pc tuning. :p  

@Coupe flam's : celui de ton lien a l'air pas mal du tout, 'va falloir en parler aux parents, sachant que je leur avais dit qu'il y en avait à 600 / 700€, ils ont du rester sur cet ordre de prix. :-/

Sinon, le p'tit Khorne m'a conseillé Acer. 'Vais me renseigner. ^^

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4623566
Nadolff
Posté le 11-11-2005 à 10:55:33  profilanswer

Mouais pour le pc coupe flams mais je voudrais me passer de : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home, sachant que j'ai le droit a un os gratuit a mon unniv (un xp pro gratos) ce qui me fait quand meme economisé bien 200 €.

n°4623578
khorail
Posté le 11-11-2005 à 12:49:43  profilanswer

Un toshiba assez sympa : http://www.1000ordi.fr/11251, carte graphique correcte, bon processeur, 512 de RAM, 14" et 2,41kg donc pas trop lourd, autonomie correcte...

Sinon une très bonne affaire : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -8-GHz.htm
Version sans OS avec 256RAM : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -8-GHz.htm
La finition est exemplaire pour un portable de ce prix

Message édité par khorail le 11-11-2005 à 13:53:42
n°4623592
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-11-2005 à 14:20:56  profilanswer

@nadolff : c'est un win xp OEM donc t'économise 100€ dessus. Tu vas quand même pas faire la fine bouche parce que pour 1000€ on trouve pas facilement mieux. Devrais-je aussi rappeller que les asus sont tous livrés avec une souris optique, une sacoche et surtout 2 ans de garantie ? Là où tous les autres constructeurs te proposent 1 an de base et te font facturer 300€ la garantie de 3 ans ?  

@khorail: certes les pc sont pas chères mais les puces graphiques dedans sont largués. Si on veut faire un peu de jeu je déconseille ces modèles. Néanmoins le toshiba est sympa malgré une radeon x600 SE ( argh ).

A oui et pour finir : acer il faut éviter cette marque autant que possible.

---------------
n°4623596
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-11-2005 à 15:57:47  profilanswer

Simulacre a écrit :

@Khorail : mon budget est de 1000€ grand max'.

@Gaendal : merci, mais je ne veux pas d'un pc tuning. :p  

C'est pas un pc tuning, c'est juste un très bon pc, avec une belle coque, certes un peu plus cher, mais disposant parfois d'options difficilement trouvables ailleurs(comme 4 slots de DDR, ou le double disque dur 100Go en raid 0)...
Après, c'est loin d'être indispensable, mais on fait pas mieux niveau performances.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4623599
khorail
Posté le 11-11-2005 à 17:04:21  profilanswer

Le chipset intégré est pas si mauvais que ca pour les HP, j'ai un MSI S270 avec le meme et je fais tourner farcry ( bon ok, avec les graphismes au minimum :D ), pour ce prix difficile de trouver mieux

n°4623616
Nadolff
Posté le 11-11-2005 à 18:22:02  profilanswer

@gaendal : un pc portable na pas la vocation de me faire jouer a des jeux des plus recent et encore moins d'en faire un serveur de stockage de 200 giga ! les graveurs dvd ca existe de nos jours tu sais ?
Et puis payé une machine 2*cher que en fixe pour la frime moi je dis non ! mon portable me serviras en deplacement pas pour jouer a farcry ou doom III a fond.

@flams : oui mais en plus la version oem de windows est en général pourri par des softs que j'ai pas envie d'installé, et quoi qu'il se passe la premiere chose que je fait apres install du pc : format c: ...
En plus les windows oem a 100 €=> version home familiale en général, deux raisons de dire non a une version avec windows.

n°4623634
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-11-2005 à 19:10:00  profilanswer

@nadolff: bah heu pourquoi pas :hmm:
Perso j'ai pris un portable plutôt qu'un pc fixe car j'avais besoin de pouvoir le transporter(on appelle d'ailleurs ça un transportable quand c'est du très haut de gamme, car c'est plus lourd).
Portable wifi, tu vas chez tes potes avec, tu fais des réseaux beaucoup plus facilement, tu peux l'amener en cours au besoin(une de mes raisons principales, et vu que j'avais un vieux pc, et le prix d'un portable servant uniquement à des tâches de bureau, je me suis lancé dans un truc mieux ^^).
Et puis les dvd c'est bien, mais perso je préfère pouvoir stocker des trucs sur mon ordi(d'ailleurs j'ai 200Go sur un pc de mon réseau qui ne servent quasiment qu'à ça ^^ ).
Après pour alienware, bien évidemment, je déconnais, car je savais qu'elle voulait un pc utilitaire ;) (msn powa, toussa).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4623643
Nadolff
Posté le 11-11-2005 à 19:26:33  profilanswer

chacun sa vision des choses, pour moi un portable reste un luxe pour jouer. La bureautique m'étant amplement suffisante pour le moment.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse