| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils pour config |
Eranor rofl | Salut les gens ! Je souhaite changer de config et je voudrais savoir si ce que j'ai trouvé est pas trop mal ou si pour rapport qualité/prix je peux avoir mieux.
Message édité par Eranor le 20-06-2007 à 14:26:43 --------------- i'm a bear... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonjour, pourrais tu écrire en toutes lettres le matos que tu listes, en plus des liens ? Car c'est un peu pénible de devoir ouvrir 5 fenêtres RDC pour pouvoir répondre à ta question, surtout quand on n'est pas chez soi ^^
Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 14:40:30 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Bobynausore Profil: heure | Pour un processeur actuel,2.4 GHz c'est pas peu ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non du tout.
Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 15:33:56 --------------- ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Je prends note --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais la carte à 300€ faut en avoir l'utilité quand même, ça me ferait mal *** perso --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Bah d'où mes questions du début: c'est pour faire quoi ? Si c'est pour jouer, prendre autre chose qu'une 8800 actuellement, je trouve ça gaché.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si je me faisais un PC là maintenant ça serait pour jouer... à Starcraft I puis au II ^^
--------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Bah euh, pour jouer à n'importe quelle production récente, les 1950GT vont déjà être relativement légere, alors si on prend en compte ce qui va sortir dans les mois qui viennent (sans même parler des jeux qui vont tuer TOUTES les CG, comme Crysis ou Age of Conan), perso je peux pas conseiller.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non y en a aux alentour de180-200€ des x1950XT maintenant Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 16:12:12 --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Euh... Oui mais juste avec 256 Mo de RAM. Déjà que les 320 de la GTS sont super limitée, la ça fait vraiment pas assez ! 256Mo, dés que tu veux passer les 1200*1024 t'es à la rue... Nuage. EDIt: Ah, oui, peut être. M'enfin, 200%u20AC... Pour 50%u20AC de plus, t'as une GTS 320. Je vois pas pour quelle raison rogner sur ces 50%u20AC là, vu les gains à côté ! Message édité par Nuage le 20-06-2007 à 16:20:49 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah oui c'est pas fait pour jouer en 1900 ^^
Message édité par Kstyx le 20-06-2007 à 16:18:43 --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | 530€ pour la mienne quand je l'ai prise... Ah oui, 3500 balles, quand même ^^
Le truc, c'est que si tu as un LCD, tu as pas tant que ça de latitude pour modifier ta résolution.
|
Eranor rofl | Hmmm le problème c'est que je voudrais pas dépasser 700 ou 750 € Message édité par Eranor le 20-06-2007 à 16:20:55 --------------- i'm a bear... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si tu dois rogner sur le budget je pense que tu peux trouver moins cher pour le proco genre un E6420, la différence avec le E6600 je doute que tu la remarques sans faire de benchmark --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | 750%u20AC, avec un petit disque dur ? Je me base sur les prix de RueMontgallet par simplicité pour moi pour chercher, au besoin après on verra ce que ça donne en prenant tout chez un assembleur comme materiel.net ou ldlc. Ah, et j'arrondis aussi, par flemme Proc: E6600, 180 %u20AC Soit au total 890%u20AC. Bon, ça dépasse un peu Pour réduire les frais sans trop se faire avoir: Ca nous fait passer à 785%u20AC, on se rapproche de ce que tu veux. On peut rogner encore un peu sur la CG en prenant une GTS 320 de chez BFG ou Elite, à 265%u20AC. Pour descendre encore plus bas, plus le choix, faut changer la CG et opter pour une XT. Et la moi, je déconseille super fort si tu comptes jouer et pas changer ta CG dans 1 an. Ne pas passer à Vista, ok, je comprend, j'adhére. Mais il n'empéche que dans un avenir pas si lointain, ça va devenir nécessaire, Vista, pour jouer... M'enfin, c'est peut être un point de vue. Nuage. EDIT: Au temps pour moi, tu peux réduire sur la Ram, aussi, par exemple en optant pour de la Corsair 6400 Cas5, à 85%u20AC les 2Go. Ca nous améne à un total de 735%u20AC avec une GTS de chez BFG Message édité par Nuage le 20-06-2007 à 16:50:43 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je préfère vraiment un 6420 plutôt que 6400 pour pratiquement le même prix. C'est le même mais avec 4Mo de L2 au lieu de 2Mo --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | Euh oui, c'est ce que je voulais dire.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois que c'est le fonction édition rapide qui remplace certains symboles tel l'€ ou l'apostrophe légèrement inclinée. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Eranor rofl | Hmmm alors d'après vos conseils je m'en sors avec:
Message cité 1 fois Message édité par Eranor le 20-06-2007 à 16:58:14 --------------- i'm a bear... |
Nuage Profil : Modérateur | Le Sonata II, j'en avais entendu du mal il me semble, mais plus moyen de retrouver où. Dans le doute, Antec est une très bonne marque, donc ça doit pas être la looze Pour la CG, pour un prix équivalent, je conseillerai plutôt la X1950XT 256Mo dont avait parlé Kstyx. EDIT: Euh oui non en fait j'ai rien dit, reste sur la X1950Pro, elle est plutôt pas mal dans son genre. Nuage. Message cité 2 fois Message édité par Nuage le 20-06-2007 à 17:04:25 |
Eranor rofl | Hmm, ok merci je change la carte graphique sur ma liste. Et sinon tout est bien compatible ensemble normalement Message édité par Eranor le 20-06-2007 à 17:05:58 --------------- i'm a bear... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
devil-katana Heresy | J'ai l'impression que autant il y a quelques mois, aller chez Intel, c'était le bon plan pour s'en sortir de façon raisonnable niveau tarif, autant je me demande si c'est aussi vrai maintenant...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Neocray Foo Fighter |
Et sinon, puisque je suis dedans, au niveau des alims Seasonic, y'a les S12 II qui arrivent, avec une qualité égale sur toute la gamme (ce qui était pas le cas avec les anciennes, pas très bonnes en dessous de 500W, comme disait Thea). EDIT : enfin c'est ce qui est prétendu, mais y'a pas encore de test. Message édité par Neocray le 20-06-2007 à 18:03:24 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Eranor rofl | @devil_katana: oui mais les capacités sont bien différentes non ? Les c2d sont plus puissant que les AMD en général non ? --------------- i'm a bear... |
devil-katana Heresy | Bah...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eranor rofl | J'ai vu des cartes graphiques nvidia 8600GT a ~150€ avec directx10. Elles sont bien ou c'est de l'arnaque ? --------------- i'm a bear... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 11:47:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso je fais assez peu confiance sur le principe à un assembleur recommandant tel ou tel CPU (car sa marge sur certaines marques peut être supérieure à celle qu'il touche pour la concurrente)... j'examine plutôt des tests de sites genre celui de Tom's Hardware (et d'autres), et les vendeur de matos malhonnêtes était hélas majoritaires, pas toujours facile d'en trouver un qui parle dans l'intérêt réel du client et qui a la connaissance technique requise (et trop souvent ça brode pour ne pas paraître ignorant devant le client). Message édité par MetalGear le 22-06-2007 à 12:32:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais faut dire qu'ayant eu 2 portables exactement identiques avec un coup un centrino et un coup un amd j'aurais plutot tendance a virer tout ce qui est amd --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais bon, le monde du portable c'est une chose, celui du PC de bureau en est une toute autre ! Message édité par MetalGear le 22-06-2007 à 12:46:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est sur mais bon scomme ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'es sûr que c'était à cause du CPU et pas d'autre chose ? Message édité par MetalGear le 22-06-2007 à 12:50:22 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha c'est clair que niveau portable ya vraiment pas photo, les proco de la plateforme "centrino" enfoncent (ou en tout cas enfonçaientt) tout processeur amd en terme de rapport performance/chauffe/bruit/autonomie. Ca fait trois ans que je suis avec un Dothan 1.7 et il n'a jamais bronché Message édité par Kstyx le 22-06-2007 à 13:02:36 --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais la CM etait a incriminer aussi et j'ai eu des pbs de chauffe donc soit du a une mauvaise ventillation soit du a un cpu qui chauffait trop (soit dit en passant j'ai toujours le meme boitier et alim pas rajouté de ventillo et ça tourne bien sur la nouvelle conf) j'ai pas particulierement envie de déblatérer pour ou contre amd/intel chacun ses gouts clair qu'entre un athlon mobility et un centrino a tout point de vue sur les 2 portables hp 90xx la différence se voyait... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 13:05:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
perso j'ai fait 2 fois 1 an d'utilisation les deux choses qui m'ont marqué sont autonomie (rapport 2h pour amd 3h centrino avec la meme batterie) et chauffe en particulier avec l'amd qui avait le ventillo en permanence allumé et qu'on me demandait de couper a chaque réunion tellement ça faisait du bordel...
spas moi qui l'ai dit c'est mg mais je suis tout a fait d'accord avec lui ^^
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |