| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseils pour config |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
perso j'ai fait 2 fois 1 an d'utilisation les deux choses qui m'ont marqué sont autonomie (rapport 2h pour amd 3h centrino avec la meme batterie) et chauffe en particulier avec l'amd qui avait le ventillo en permanence allumé et qu'on me demandait de couper a chaque réunion tellement ça faisait du bordel...
spas moi qui l'ai dit c'est mg mais je suis tout a fait d'accord avec lui ^^
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je joue a lotro en quasi tout a bloc en 1280*1024 j'ai pas tenté de mettre en plus parceque j'avoue avoir la flemme de changer les parametres de conf... mais ça fait quand meme plus que "faire tourner"... sinon rien n'empeche de prendre une carte de base 7600 et de la changer dans 1 an quand les chipsets auront bien baissé...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | Moué, perso je préfère les chipsets en fin de vie...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Tu as raison..."Logarithmique" Message édité par folken-deedlit le 22-06-2007 à 18:07:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | [Hmmm... On est en train de virer un peu hors sujet, là. Recréation d'un nouveau topic, ou on continue ici ? Enfin, ça reste vaguement dans le cadre, mais bon, quand même ^^]
Euh, elles sont utilisées, la, hein. Quand je lance une partie de Stalker ou de World in Conflict (pour rester sur les mêmes exemples), j'ai pas spécialement l'impression que ma GTX soit particuliérement sous utilisée |
vl4d two beer or not two beer. | @Folken : les séries Quadro ne sont pas des "super technologie qui sera peut être utilisée dans le futur", ce sont des cartes a usage professionnel ( cao et dao only ). Une geforce 8800 est carrément meilleure dans les jeux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en mini je te l'accorde en pleine balle ça demande quand meme un minimum de ressources et une x1300 mobility ne l'affiche pas trop en particulier si tu montes l'entrelacement a plus de 0... Message édité par noyedansleporto le 22-06-2007 à 20:17:01 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Vous remarquerez que dans n'importe quel topic de config, même si le gars parle d'un plafond de 500€, les gens arrivent à lui conseiller des cartes graphiques hors de prix ^^. C'est contre ce péhnomène que je m'insurge vigoureusement Message édité par folken-deedlit le 22-06-2007 à 21:30:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je plussoie le choix de la x1950 pro, j'en ai une ( j'en cherchais une pour ma config agp et c'est le must en agp ), bah je fais tourner stalker en 1024*768 full details, supcom pareil, tous les derniers jeux sans trop de soucis... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nuage Profil : Modérateur | Teuteuteu Folken, j'ai parlé de ma carte à titre personnel, sans la conseiller à l'OP. Pour lui, j'ai proposé une config dans l'ordre de grandeur de son budget, avec une 8800 320, qui est extrémement correcte pour son prix.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps Folken n'a pas tout à fait tort, car c'est une tendance générale de pas mal de monde sur le forum de proposer du matos qui explose le budget... passe encore quand on dit : pour quelques (dizaines à la rigueur) euros de plus (tant qu'en %age ça ne fait pas trop monter le budget), tu as ceci qui est réellement beaucoup mieux que l'autre modèle, c'est à dire que l'augmentation de puissance soit nettement supérieure à l'augmentation du prix, genre par exemple une augmentation de plus de 50% de la puissance pour une augmentation de prix de moins de 15-20% (mais il faut toujours proposer quelque chose qui entrera réellement dans le budget proposé, au cas où il s'agit déjà de la limite supérieure maximum). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Rancid_Fan | Saluuut !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cela ne veut à peu près rien dire qu'un OS gère ou pas un CPU d'une vitesse supérieure à X Ghz... pour la quantité de mémoire ça a un sens (plantage garanti si on oublie d'interdire de faire de la cache au delà de la limite supportée). Win2000 est très bien, à condition d'avoir un CD d'installation en SP4 pour éviter les ennuis lors de l'installation à cause du disque dur de taille > 128 Go. Faire une recherche sur slipstream (sur le forum, sur wikipedia ou google) Message édité par MetalGear le 23-06-2007 à 16:30:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mustang83 Ack ? | Pwet ! --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Eranor rofl | Euh non merci Mustang ! Elle me fait pas vraiment envie ta config. --------------- i'm a bear... |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
lut
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
vl4d two beer or not two beer. | oulala on doit pas avoir la même définition de "derniers jeux" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eranor rofl | J'avais une question sur les core duo. Leur frequence (ex: 2.4 ghz pour un 6600) est multipliés par le nombre de coeurs ? Ou c'est autre chose ? En fait je veux savoir comment est réglé leur puissance. Message édité par Eranor le 25-06-2007 à 10:13:32 --------------- i'm a bear... |
vl4d two beer or not two beer. | Oui, le 6600 a 2.4 ghz, ça lui donne une puissance d'approximativement 4.8 ghz. Tu multiplie par le nombre de cores et tu vire quelques pourcents dû au latences. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais enfin c'est pas exactement ça. Les cores ne se cumulent pas. Donc si tu as une seule tâche massive genre un encodage, tu ne pourras y consacrer que 2.4Ghz (sauf si ce genre e tâches se mettent à gérer le multicore ce qui devrait pas trop tarder à se faire). Par contre il te restera un core tout dispo pour faire autre chose ce qui est bien appréciable --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Disons que la fréquence n'est pas vraiment un indicateur permettant de déterminer la puissance de la machine. Faut plus trop y faire attention, je dirai |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nuage Profil : Modérateur | Beh euh même dans ce cas, on obtient pas la puissance brute (permettant de faire des comparaison entre architecture) en multipliant la fréquence du processeur par le nombre de coeurs |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans la pratique, pour un commercial, c'est presque toujours le modèle sur lequel il a la plus grosse marge qui est le meilleur --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Suivante |