| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Controle Radar [Probleme] |
Super_Kev L'éponge Carrée | Je ne pourrais te répondre.
|
ReactorK | J'espere pour toi que la belgique n'a pas la meme politique que la france en matiere de securité routiere, pask alor la t'est dans le caca.
|
iS-Fear | je sais bien qu'en france ca marche mais en belgique je sais pas |
stil Naïb | Ca va pas foutre un merdier pas possible entre état ? vu que les loies ne sont pas les mêmes --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
iS-Fear | je sais merci lol je sais compter |
lapalisse Profil : Modérateur | oui tu es soumis à la loi belge normalement.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash | Normalement, ça devrait être classé sans suite. C'est ce dont se plaigner notre ministre des transports, il n'y a pas si longtemps. |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
lapalisse Profil : Modérateur | attention pour certaines choses Luxembourg, Belgique et Pays Bas sont plus unifiés que les autres pays de l'UE.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash | Bah je sais que j'ai été flashé en Allemagne à 50 au lieu de 30 et j'attends toujours ... |
mr.megot Trukisheep :ack: | J'ai un pote qui s'est fait flasher a 291 sous le pont de la defense il a jamais reçu sa prune....
--------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 28-09-2004 à 15:40:45 |
vjeux Cosmos Dev | maymay le jolien Message édité par vjeux le 28-09-2004 à 16:26:13 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 28-09-2004 à 18:01:01 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Effectivement j'ai entendu parler de l'affaire du tracteur. L'auteur de l'artcile aussi, donc il a pu tout simplement inventer toute son histoire à partir de ce fait divers (imputé à une erreur du radar). --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | bah évidemment que c'est bien trop gros.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
vjeux Cosmos Dev | Note : Mind (l'"auteur" de l'article) est l'administrateur de [Censured] --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
may² hack n' slash | http://chryde.typepad.com/journali [...] ontex.html
Message édité par may² le 28-09-2004 à 20:23:37 |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ils auraient pu avoir Loosha au fesse Message édité par playlist le 28-09-2004 à 21:42:50 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, pipo, et reporté sur hoaxbuster =)
|