online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Convertir les enregistrements freebox.

n°4666198
Tyredas
Posté le 02-02-2007 à 15:43:22  profilanswer

Hello,  
J'enregistre régulièrement via le "magnetoscope" numérique de la freebox.  
Il enregistre les émissions au format .ts qui est lisible avec VLC seulement et assez volumineux.
D'où je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit capable de convertir ce format en un truc un peu plus léger et plus facilement exploitable, genre divX.
La plupart des convertisseurs que j'ai trouvé ne connaissent pas ce format.

Merci

---------------
Tyredas
n°4666201
zedemimon
Dans la lune
Posté le 02-02-2007 à 16:13:21  profilanswer

Trouver sur google :

http://www.commentcamarche.net/for [...] format-dvd

J'espere que ca t'aidera ^^

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4666209
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 02-02-2007 à 17:52:59  profilanswer

Pour convertir des videos (et pour encoder), j'utilise Super2006, qui gere un bon nombre de formats. Et qui donne pas mal de choix au niveau resolution, frequence, bref je le trouve tres fonctionnel ;)

Citation :

- Formats Vidéo : 3gp/3g2 (Nokia, Siemens, Sony Ericsson) asf, avi ; (DivX, H263,H263+,H264, XviD, MPEG4, MSmpeg4, etc..), dat, fli, flc, flv (used in Flash), mkv, mpg (Mpeg I, Mpeg II), Mov (H263, H263+, H264, MPEG4, etc..), mp4 (H263,H263+,H264,MPEG4), ogg, qt, rm, ram, rmvb, str (Play Station), swf (Flash), ts (HDTV), viv, vob, wmv.

- Formats audio : ac3, amr, mp2, mp3, mp4, mpc, ogg, ra, wav, wma, etc.

Bon ya meme la version 2007 qui se trouve ici
Tout en bas "Start Downloading SUPER ©" => "download and use" => clique droit sur serveur de telechargement

Je precise ca car quand j'ai voulu le redl ya 2 mois mais j'ai galerer car le site me renvoyait toujours sur la meme page :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°4666222
Tyredas
Posté le 02-02-2007 à 18:49:08  profilanswer

Merci, je vais essayer ça

---------------
Tyredas

Aller à :
Ajouter une réponse