| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Convertir un format video |
sl-obroaskai | Legal ca doit pas me poser de probleme vu que je fais des trucs legales lol: je nn' essay pas de ripper des dvd... |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | je n ai rien évoqué en particulier |
volit | Salut,
|
volit | un doute? j'en deduis qu'il vaut mieux que je teste et je verrais bien |
furious angel boucu en construction | tu dois t'enregistrer jouer et après tu repasses ta vidéo en enregistrant image par image, ça te bouffe pas mal de gigas de mémoire et ça prend du temps à faire, mais je sais pas trop dans le détail, mes copains le faisait quand on jouait encore à CS mais ca fait très longtemps (1.5 oblige). Je me rapelle plus non lus des commandes à taper, mais tu devrait trouver ça assez facilement. Pour assembler les images, ils utilisaient videomach mais d'autres programmes doivnet le faire aussi. Message édité par furious angel le 07-05-2005 à 18:08:05 --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Flippy | Ah! peut etre ouais! sa me dit quelque chose...merci je regarderais |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Il y a Virtual Dub qui est un peu mieux fichu que le truc Windows |
Flippy | lol ouais je vérais sa |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ou est-ce que je pourrais trouver Rip-it car le site officiel déconne là --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Virtual Dub, en plus c'erst gratos |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | mais je trouve pas comment on fait avec :s --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | avec Virtual Dub ??
Message édité par KuBi4K le 31-05-2005 à 23:21:04 |