| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Convertir un site en flash |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Zell Malacath = Aracknar |
|
icebird | tu veux dire convertir un site entièrement en flash en un html lisible par tous, ou bien transformer un site pratique et simple en un truc lourd et dépendant de flash ? Message cité 1 fois Message édité par icebird le 19-07-2006 à 15:48:55 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
lita | html --> Flash ^^ (je suis d'accord avec toi mais c'est pas pour moi, j'ai pas de site) |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Balu |
Flash n'est pas qu'une succession d'images. Tu peux créer des applications complexes comme des lecteurs vidéo ou mp3 par exemple. Le langage de programmation de Flash est l'actionscript. Message cité 1 fois Message édité par Balu le 20-07-2006 à 06:49:33 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
lita |
|
Balu |
Message édité par Balu le 20-07-2006 à 18:10:10 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "At only $99.95" ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Balu | @Constance : Pour une alternative limitée, c'est plus abordable pour les personnes qui veulent seulement créer des animations.
Message édité par Balu le 20-07-2006 à 18:22:54 |
Balu |
Message édité par Balu le 20-07-2006 à 18:48:41 |
darathor Mage vampire |
|
may² hack n' slash | ben Flash est pas gratuit les 30 premiers jours ? Enfin bon, t'as pas le droit de mettre en ligne le fruit de ton travail mais bon ...
Message édité par may² le 21-07-2006 à 20:50:21 |