| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Convertisseur alim IDE vers SATA |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 03-11-2007 à 12:53:21 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
cuculainn |
icebird Shalom frère utilisateur | Plus en vente en ligne
Message édité par icebird le 03-11-2007 à 14:02:55 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sephil دافيد | et je cherche bien de IDE vers SATA --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin si tu comptes le nombre de câbles en alim pour IDE : 4 (voir Molex sur Wikipedia) vs 5 en SATA ... il y a donc un voltage en plus (3,3 V - introduit à l'époque dans les alims ATX alors que l'IDE devait se contenter des 5 et 12 V fournis par les alims AT), donc la conversion ne va pas être triviale.
Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 07:41:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
icebird Shalom frère utilisateur | ouaip j'en ai eu 1 ou 2 avec ma fortron --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sephil دافيد | j'imagine que ça se trouve dans les caracs techniques du disque dur (ou lecteur) les voltages requis je vais regarder ça en attendant de recevoir les cables merci de prévenir en tous cas edit : sinon j'ai pas eu de bundle avec mes DD (bulk) ni avec mon alim Message édité par Sephil le 04-11-2007 à 21:48:03 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Doumi Clint is Moods | Bonjour
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Doumi Clint is Moods | non 0 nada niete que dalle --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | C'est quoi ton alim ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doumi Clint is Moods | c'est l'alim de ce pc :
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | Voila tu as touit a fait raison....
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 07-11-2007 à 11:26:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux | si tu en commandes 100 tu le touche a 2$, pas mal --------------- = 0 |
Doumi Clint is Moods | ouai c'est ça j'ai trouvé aussi : Message édité par Doumi le 07-11-2007 à 11:49:33 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | Ouai mais aps de soucis pour ça j'ai un acces pro sur roline et je les touche pas a ce prix la --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 09-11-2007 à 04:15:35 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |