| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Corrida |
Mgir | Bonjours à toutes, tous
--------------- Dites non à la corrida |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
devil-katana Heresy | Parait que c'est culturel comme truc...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
koukiz Mangez-moi ! | Une culture qui n'est pas la mienne et que je juge totalement cruelle et abominable. --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Mgir | il parait que c'est pour éprouver la "bravoure" du taureau que le picador pique la bête... le taureau est dit "manso" (couard) s'il s'en detourne...
Message cité 2 fois Message édité par Mgir le 19-10-2007 à 14:40:06 --------------- Dites non à la corrida |
EternalSun95 Witcher | Moi je rigole a chaque fois qu'un de ces connard se fait buter par le taureau. |
Val \o/ |
A mon avis, dans ce cas il meurt et puis c'est tout |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 19-10-2007 à 14:48:59 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mgir | d'après ce que je sais, 90% des taureaux d'un élevage finissent à l'abattoir direct... --------------- Dites non à la corrida |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | +1 avec Kstyx. Quand vous mangez du boeuf, vous participez à la souffrance animale, d'une autre manière soit, mais vous y participez aussi. Sauvez un boeuf, mangez un boucher. Edit: Mgir, t'en mange souvent du steak de taureau, toi? Message cité 1 fois Message édité par Orome le 19-10-2007 à 14:54:18 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
wawe Born To Raise Hell !! | Ou sinon, sauvez un boucher, mangez un boeuf. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | En fait, il a raison le créateur du topic de prendre le taureau par les cornes. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Autant que ça serve, la corrida, si on ne peut même pas manger la barbaque après l'avoir tuée |
jugement Floodeur en apprentissage :o | J'ai la même opinion que Kstyx quand à la mort d'un taureau qui a bien vécu avant.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Etsilihin |
|
Threxar Open Beta Us | Moi ce que j'adore c'est les intellectuels qui dépensent leurs énergies sur le sujet "symbolique" de la corrida alors qu'ils mangent la viande d'animaux abattus dans des conditions à vomir... Bref. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-10-2007 à 17:41:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mgir | parfois le taureau à les cornes racourcies avant la corrida (afeitado). cela reviendrait à nous scier les dents à vif... --------------- Dites non à la corrida |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
+1
Re +1
+1 aussi, mais hélas c'est vraiment pas souvent... comme quoi c'est absolument pas équilibré, et le risque n'est pas si grand que ça pour le --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Threxar Open Beta Us | L'argument qui consiste à justifier la corrida car c'est une tradition est tout aussi ridicule. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Threxar Open Beta Us | Oui, mais on ne va pas les citer (pas de HS et trolling en plus) Message édité par Threxar le 19-10-2007 à 19:02:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Etsilihin |
|
Threxar Open Beta Us |
Aucun lien. Là je te parle de choix de dénonciations. Message édité par Threxar le 19-10-2007 à 19:39:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je suis d'accord avec l'auteur intial PS : et je te remercie d'avoir porté à notre connaissance l'existence de cette pétition, où l'on peut voir la signature de nombreuses célébrités, soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 19-10-2007 à 19:42:48 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
may² hack n' slash | Ben sauvez un tauren, mangez un matador |
Lord Kellmar Einheri | On devrait interdire la chasse, aussi. Pauvres bêtes traquées pour être abatues par surprise... |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'aime pas la chasse mais vu qu'il n'y a plus de prédateur pour maintenir une sorte d'équilibre il n'y a pas le choix... rien qu'a voir dans la beauce les sangliers qui sont en totale surpopulation... et puis du gibier c'est bon aussi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Val \o/ | Ah ouais ?
|
Page Précédente |