| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Corrida |
|---|---|
Val \o/ | Reprise du message précédent : |
Val \o/ | Ah, moi j'avais pris son post pour de l'ironie, comme quoi.
|
Paturion Bélier/Dragon | Corrida = spectacle répugnant. C'est tout. Message édité par Paturion le 20-10-2007 à 01:16:44 |
Lord Kellmar Einheri |
T'as bien raison :]
|
crazymary | moi je suis pour la chasse et la corrida, mais à une condition. on y va à mains nues.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
etsilihin |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Parce que c'est équilibré là tu penses ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Olive Dans le noir |
euh, perso, je la prendrais pour rien au monde la place de la lopette en costume. La bête en face est blessée certes, ça "facililte" les choses, mais elle affiche quand même ses 600 kg sur la balance. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | On pourra débattre pendant des heures, ça ne changera rien.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Val \o/ |
Ouais, youpi youpi ! \o/
Bah, ce qui révolte en général dans la Corrida, c'est qu'on fait un spectacle de la mise à mort de la bête.
|
Paturion Bélier/Dragon | Oui, en plus le décorum et les beaux costumes ne doit pas faire oublier qu'il s'agit simplement du meurtre d'un animal, qui plus est accompagné d'un déchaînement de violence sadique.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 20-10-2007 à 19:27:26 |
Threxar Open Beta Us | Tiens par curiosité combien parmi vous on déjà assisté à une corrida ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Paturion Bélier/Dragon | |
EternalSun95 Witcher | Moi j'y suis alle une fois. |
etsilihin |
|
Threxar Open Beta Us |
J'ai eu l'occasion d'aller sur les dits lieux pour "avoir conscience". Bravo pour ce magnifique point Godwin, ça démontre toute ta crédibilité argumentaire Message édité par Threxar le 20-10-2007 à 19:41:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ha ouais, super, se faire exécuter publiquement, c'est "une belle vie" ~~
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
baka Ghetto. | Oui, si on considère le fait que tout être vivant doit mourir. --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Threxar Open Beta Us | Aucun lien. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça reste à prouver --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nananan
Mgir | Pour ma part, je crois que depuis un gradin d'arène on ne voit pas bien ce qui se passe, et je comprends qu'on puisse n'y trouver rien à redire. Alors je vous propose d'aller faire un tour sur cette page rubrique la preuve par l'image (sur la droite ), vous m'en direz des nouvelles.
Message édité par Mgir le 20-10-2007 à 20:54:27 --------------- Dites non à la corrida |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | moi je pense que la Corrida, c'est mieu que l'abatoir --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu peux aussi lire les derniers posts luto... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
bon courage pour choper les cougnettes sur un boeuf --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 09:41:23 |