| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Corrida |
|---|---|
Paturion Bélier/Dragon | Reprise du message précédent :
Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 09:41:23 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Val \o/ |
|
Lord Kellmar Einheri | Ça fait partie du folklore, aussi. |
Paturion Bélier/Dragon | Vous avez pas l'impression que ça fait mince comme arguments? Message cité 2 fois Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 14:51:29 |
Val \o/ |
Je sais pas, je vais pas demander à ceux qui aiment des trucs que je supporte pas de justifier leurs passions, ça me semblerait hautement débile Val, avocat du diable à ses heures perdues. Message cité 1 fois Message édité par Val le 21-10-2007 à 14:56:17 |
EternalSun95 Witcher | Euh, quand on parle d'aimer voir la mise a mort, meme d'un animal, faut quand meme argumenter un peu.
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas *que* la mise à mort, dans une corrida... |
EternalSun95 Witcher | Ah oui la beaute du combat.
|
Val \o/ | Effectivement, c'est le spectacle entier qui -visiblement- plait à l'assistance, pas uniquement les 2,5 secondes de mise à mort. Donc désolé, mais demander à quelqu'un d'argumenter pour justifier pourquoi il aime quelque chose, ça me semble pas vraiment logique... ou alors ça doit être moi qui a un problème. Tout comme traiter les afficionados de "bande de salopards" démontre une belle ouverture d'esprit par ailleurs Message édité par Val le 21-10-2007 à 15:05:07 |
EternalSun95 Witcher | Mais encore une fois, pourquoi tuer le taureau alors? Si c'est le combat qui interesse tout le monde? |
Lord Kellmar Einheri | Tradition encore...
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca me rappel une nouvelle qu'on a finit de lire en français il y a 1 semaines, c'est dans le bouquin "Bonne Nouvelle 1", nouvelle : "Comment servir l'homme?". C'est exatement ce qui se passe dans ce monde, sauf que la bête = l'humain, et l'humain = les ... Kanamites (enfaite, ils inversent les choses). J'trouve que c'est une belle représentation de ce qui se passe dans ce monde cruel Pour la corrida... bein j'ai jamais vu, ça me tenterais bien un jour, voir vite fait ce que ça donne, mais j'pense pas aimer voir le moment où la bête se fait tuer. C'est vrai qu'en même temps, tuer une bête par pur plaisir, c'est dégueulasse, mais au moins, la bête, elle, elle a vécu dans un beau pâturage 'Fin bref... après, comme ça été dit, les avis sont différents. Suffit de voir les chinois qui bouffent les chiens, les français qui bouffent des grenouilles, du cheval, etc... même si le taureau finit pas dans notre assiette Message édité par Sbizz le 21-10-2007 à 15:14:48 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 15:39:35 |
Lord Kellmar Einheri | S'approcherai-t-on d'un point TOUSSA ? |
Ehfull | On l'a déjà atteint cf plus haut. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas parlé de GO(L)DWIN(G) Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 21-10-2007 à 15:24:50 |
Threxar Open Beta Us |
Val \o/ | C'est marrant, je me doutais que ça allait partir en exagération comme ça.
|
Etsilihin |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | On peut avoir ses raisons pour NE PAS aimer, mais pas forcement l'inverse... |
Paturion Bélier/Dragon | Si vous pensez que le bon plaisir justifie tout, alors je vais vous dire ce que vous êtes, les mecs : des barbares. C'est à se demander ce qu'on vous apprend à l'école. La Morale, vous avez jamais entendu parler? Message cité 2 fois Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 15:51:43 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Lord Kellmar Einheri | Finallement, l'auteur du topic à échoué, vis-à-vis de sa dernière remarque...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
hylisove Aka blackspirit |
|
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Lord Kellmar Einheri |
On fait ça dans certains spectacles (de mémoire, y'a une traditions de statues géantes en bois/paille/truc qui flambe qu'on fait cramer en fin d'évènement)
|
Ehfull | Le carnaval ouais mais s'pas vraiment un sport. |
EternalSun95 Witcher | Ptain ca va loin quand meme la |
Val \o/ |
En fait, je crois que la réponse de Tyredas résume pas mal ce qu'il voulait dire. edit: cela dit, je veux bien sacrifier un ballon de foot aussi, juste pour le principe Message édité par Val le 21-10-2007 à 17:03:21 |
Paturion Bélier/Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 21-10-2007 à 18:02:35 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
EternalSun95 Witcher | Ya les gens et ya les Espagnols, ce qui est sensiblement pas la meme chose. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ouais enfin après y a ceux que ça dérange et ceux qui se bougent pour la supprimer. C'est comme pour tout. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |