online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

La Corrida

n°4689884
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 21-10-2007 à 17:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin après y a ceux que ça dérange et ceux qui se bougent pour la supprimer. C'est comme pour tout.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4689885
Tyredas
Posté le 21-10-2007 à 18:04:02  profilanswer

Citation :

C'est quoi "la société"? Comment sais-tu que 90% des gens pensent que tuer un taureau c'est pas grave?

Paturion a écrit :

De toutes façons, à part les chiens-chiens et matous couvés et ultra gavés de nos sociétés occidentales, le monde animal dans sa grande majorité, est traité avec le plus grand mépris et souvent la plus extrême cruauté

---------------
Tyredas
n°4689886
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 21-10-2007 à 18:05:46  profilanswer

De toute façon, quand on voit comment les humains sont traités dans de nombreux pays, faut pas s'étonner du sort des animaux. En plus ceux-ci ont un grand défaut : ils ne votent pas...
Enfin pour conclure, la corrida est un truc énervant, mais il y a des choses pires, comme la destruction massive de la faune africaine par les braconniers, par exemple.

n°4689887
Tyredas
Posté le 21-10-2007 à 18:07:39  profilanswer

Comme ça on aura eu le point Toussa aussi.
Faudrait le mettre en fixe ce topic.

---------------
Tyredas
n°4689888
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-10-2007 à 18:13:57  profilanswer

C'est quoi le point toussa? :D

n°4689889
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-10-2007 à 18:15:56  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

10) On m'a décerné un "Point Toussa" ? C'est quoi ? J'ai le droit à une image si j'en ai 3 ?
Bravo ! Tu viens de faire preuve de tes compétences exemplaires en matière de troll !
Le point Toussa (ou encore "Pardon aux familles, toussa, toussa" pour ceux qui aiment taper sur leur claviers) est attribué à un troll qui, ne sachant plus quoi dire pour se défendre de ses erreurs, invoque en dernier recours un drame humanitaire (famine dans le monde, pauvreté, tsunamis, etc...) pour tenter de dé-dramatiser sa conn...bétise.
M'enfin, puisque la pratique vaut tous les discours, on a :

La Sainte Création
Sa première attribution (par moi même, la classe :sol: )

Et si tu réussis malgrés toi à en accumuler quelques-uns (quelques fois, un seul suffit pour toucher le Jackpot), tu gagnes (au choix des admins/modos) : un aller-retour dans les monde merveilleux des TT (souvent sans le retour), un Ban(PelleSodoGravierVerrepilé si le Grand Maître Modo est d'humeur), une impuissance reportée sur 128 générations ou encore le visionnage des photos de Lapa en slip kangourou (même si jusqu'à présent, personne n'y a eu le droit )

n°4689890
Tyredas
Posté le 21-10-2007 à 18:18:08  profilanswer

Faudrait faire une page Wiki d'ailleurs, voir si ça arrive à contaminer d'autres forum.

---------------
Tyredas
n°4689892
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 18:38:37  profilanswer

rhalala vous êtes incurables les mecs :lol:

---------------
Dites non à la corrida :ack:
n°4689894
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-10-2007 à 18:50:00  profilanswer

Paturion a écrit :

De toute façon, quand on voit comment les humains sont traités dans de nombreux pays, faut pas s'étonner du sort des animaux. En plus ceux-ci ont un grand défaut : ils ne votent pas...
Enfin pour conclure, la corrida est un truc énervant, mais il y a des choses pires, comme la destruction massive de la faune africaine par les braconniers, par exemple.

AH ? le but du débat à changé ?

Maintenant c'est de savoir ce qui est le plus mal parmis tous les trucs pas bien ?

Donc si on suit ton exemple, fait pas condamner un violeur de femme, parce que un violeur d'enfant c'est pire ?!?

Arretez avec des réponses comme ca, c'est pas parce qu'il y a pire sur terre qu'il ne faut pas s'attarder dessus...

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4689895
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 19:04:33  profilanswer

ça je suis bien d'accord. Ce n'est pas parcequ'il y a des souffrances humaines qu'il ne faut pas se préoccuper des souffrances animales.

---------------
n°4689899
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-10-2007 à 19:42:22  profilanswer

C'est un peu un mort spartiate de mourir comme ça :love:

Val a écrit :

Bah, ce qui révolte en général dans la Corrida, c'est qu'on fait un spectacle de la mise à mort de la bête.
Alors que dans le cas de la viande d'élevage, c'est quand même à finalité alimentaire à la base. s'pas pareil quoi.
Perso dans un cas comme dans l'autre, je fais partie de la (visiblement) majorité des gens qui ont choisi de s'en foutre :ack:

Et puis on dira ce qu'on voudra, ya pas meilleur qu'un bon steak :miam:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4689901
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 21-10-2007 à 20:09:33  profilanswer

Oui, mais un steak d'une bonne viande élevée dans les paturages, une belle blonde d'aquitaine.

C'est vrai que c'est beau comme bête, mais bon faut manger aussi.

Sinon, les amateurs de mcdo, ils sont contre la corrida? (j'dis ça juste pour les conditions d'élevage des bêtes qui servent à faire leur super sandwich d'américain!).

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4689902
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-10-2007 à 20:13:31  profilanswer

Euh, Mcdo, c'est meme pas sur que leurs viande c'est reelement du boeuf, alors... :p

n°4689904
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 21-10-2007 à 20:24:33  profilanswer

Orome a écrit :

Sinon, les amateurs de mcdo, ils sont contre la corrida? (j'dis ça juste pour les conditions d'élevage des bêtes qui servent à faire leur super sandwich d'américain!).

non ils sont contre interville.

---------------
= 0
n°4689905
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-10-2007 à 20:27:38  profilanswer

Orome a écrit :

j'dis ça juste pour les conditions d'élevage des bêtes qui servent à faire leur super sandwich d'américain!).

ça concerne toutes les viandes ça, pas juste McDo...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4689906
Orome
Posté le 21-10-2007 à 20:34:13  profilanswer

Oui, relis mes posts dans le topic, j'ai déjà expliqué mon point de vue.

La corrida, ça me dérange pas plus que ça, mais l'hypocrisie des anticorridas plus.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4689907
Val
\o/
Posté le 21-10-2007 à 20:38:45  profilanswer

J'aime bien le point toussa, je connaissais pas j'avoue, c'est fort (et tellement vrai :lol: )

Orome a écrit :

<parle au nom des fans de Mc Do>
Ils s'en foutent.

Citation :

Ouais enfin après y a ceux que ça dérange et ceux qui se bougent pour la supprimer. C'est comme pour tout.

Y a surtout ceux qui sont fans (mettons les hispaniques et quelques autres amateurs), ceux qui sont contre parce qu'ils trouvent ça immoral (en général) et (imo) la grande majorité que ça choque pas plus que ça.

Val, spé étude sociologique \o/

n°4689908
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 20:40:04  profilanswer

Où est l'hypocrisie ? Nous dénonçons la torture d'un animal pour le divertissement...

---------------
n°4689910
Orome
Posté le 21-10-2007 à 20:45:53  profilanswer

Ouais, et je pense aussi que certains anticorridas portent des fourrures, mange de la viande, voire mangent des enfants....

Nan mais faut arrêter, on peut dénoncer le massacre des pucerons par les coccinelles d'asie aussi.

---------------

n°4689911
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-10-2007 à 20:52:48  profilanswer

Orome a écrit :

Oui, mais un steak d'une bonne viande élevée dans les paturages, une belle blonde d'aquitaine.

C'est vrai que c'est beau comme bête, mais bon faut manger aussi.

.

MOue, meme en batterie ça me va :miam:

Message édité par Hark le 21-10-2007 à 20:52:57

---------------

n°4689912
Orome
Posté le 21-10-2007 à 20:57:01  profilanswer

Censured

Message édité par Orome le 21-10-2007 à 21:15:35

---------------

n°4689913
Orome
Posté le 21-10-2007 à 20:58:39  profilanswer

censured

Message cité 1 fois
Message édité par Orome le 21-10-2007 à 21:15:41

---------------

n°4689914
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 21-10-2007 à 20:59:23  profilanswer

Je crois que t'as pas compris ce qu'est un "Point TOUSSA".

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4689915
Orome
Posté le 21-10-2007 à 21:03:36  profilanswer

Euh, je vois pas le rapport avec le point toussa.

Un conseil, vas visiter un abattoir, et aprés on en reparle.

---------------

n°4689916
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-10-2007 à 21:03:43  profilanswer

Comme l'a fait comprendre Incube, 2eme point Toussa atteint dans ce sujet  [:karl moonferon:7]

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4689917
Orome
Posté le 21-10-2007 à 21:09:13  profilanswer

Ouais, si ça peut vous faire plaisir....

---------------

n°4689918
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-10-2007 à 21:12:41  profilanswer

C'est quoi le record dans un meme sujet? :ack:

n°4689919
Orome
Posté le 21-10-2007 à 21:13:56  profilanswer

Oui, si on peut pas débattre non plus, je vous laisse à vos larmoiements....

---------------

n°4689920
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 21:16:30  profilanswer

Le premier lien est insoutenable, l'animal est dépouillé vivant...

---------------
n°4689921
Val
\o/
Posté le 21-10-2007 à 21:21:26  profilanswer

Orome a écrit :

Oui, si on peut pas débattre non plus, je vous laisse à vos larmoiements....

Le problème à mon avis c'est qu'il y a rien à débattre :/
Personne ne se voile la face hein, la plupart des gens ont conscience du fait que la vie d'un animal en abattoir, c'est pas trop rose bonbon.
Donc ce genre de video, à part dire "omg c'est mal" je vois pas trop quel genre de réaction tu attends... :heink:

Message édité par Val le 21-10-2007 à 21:21:54
n°4689922
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-10-2007 à 21:23:35  profilanswer

Orome a écrit :

De ça et du type qui disait "la vidéo du premier lien est insoutenable", j'en déduis que c'était une vidéo d'un animal dépouillé vivant dans un abbatoir.
Dans la plupart des cas, les animaux ne sont pas stressé avant d'être abattus ( ça dégrade la qualité de la viande et la facilité de traitement de la viande ). Ca se passe avec un ptit coup de jus ( non, un gros :ack: ) et voila.
Je sais pas c'était quoi ta vidéo mais si tu montre un animal qui se fait dépouiller vivant alors que ça représente un pourcentage minime dans les pays développés, bon c'est un peu limite. Un abbatoir c'est trés "propre".. J'en ai déjà visité et mon père est exploitant agricole, je connais un peu le milieu, c'est pas des sadiques dans les abbatoirs.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689923
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 21:25:50  profilanswer

A ce train là le sujet initial ne sera plus qu'un souvenir :D

---------------
n°4689924
Val
\o/
Posté le 21-10-2007 à 21:27:04  profilanswer

Ouais, mais ce genre de vidéo "choc" ça fait toujours son petit effet quand on s'intéresse pas particulièrement au sujet (et qu'on découvre avec ça).

Un peu comme les reportage TF1 sur <insérez ici un sujet de société quelconque>

n°4689925
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-10-2007 à 21:27:28  profilanswer

Aprés relecture de la page c'est ce que je me suis dit :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689926
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-10-2007 à 21:30:03  profilanswer

Orome a écrit :

vl4d a écrit :

De ça et du type qui disait "la vidéo du premier lien est insoutenable", j'en déduis que c'était une vidéo d'un animal dépouillé vivant dans un abbatoir.
Dans la plupart des cas, les animaux ne sont pas stressé avant d'être abattus ( ça dégrade la qualité de la viande et la facilité de traitement de la viande ). Ca se passe avec un ptit coup de jus ( non, un gros :ack: ) et voila.
.

Il me semble qu'ils sont assomé d'abord  (les boeuf nottament) avec une petite machine qui fou un fort coup sur le crane de la bete et le fou dans les vap. Ensuite il le tue, et de facon pas trop degue et rapide...histoire de preservé la viande du stress, comme le dis  Vl4d

Edit : par contre Orome, ta du gros gros lvl en matiere de connerie et de complexe de superiote :s

Message édité par Hark le 21-10-2007 à 21:30:43

---------------

n°4689927
Orome
Posté le 21-10-2007 à 21:43:48  profilanswer

Oui, peut être mais je crois pas avoir insulté quelqu'un dans ce topic.

La machine qui tue les boeuf en France est une machine qui entre un pointeau dans le front du beuf.

C'est mon lvl de culture, ne t'en déplaise....

---------------

n°4689930
Etsilihin
Posté le 21-10-2007 à 22:41:16  profilanswer

hé, stop HS, j'ai atteint le point godwin, je suis le gros connard du topic! marchez pas sur mes plates-bande!

n°4689931
Si'yann
ion négatif
Posté le 21-10-2007 à 22:52:34  profilanswer

La Corrida = le mal!

Pourquoi?

Pasque corrida = maltraiter la Ouache
Or
La Ouache = Le bien  
Car
La Ouache = Slaanesh et Slaanesh = Le bien

Donc
La Corrida = maltraiter Slaanesh
d'où
La Corrida = Le mal

Stou. [:si'yann:4]  

Au delà de ça, la corrida j'aime pas! Même au-delà de la considération de la souffrance animale et toutes ces choses, j'aime pas la Corrida pasque je trouve que c'est un spectacle totalement inintéressant et rasoir au possible (bon sauf quand un matador se fait encorner, là tout de suite ça vaut plus le coup d'oeil! \o/)

'fin bref, la corrida s'nul! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4689932
Ehfull
Posté le 21-10-2007 à 22:55:10  profilanswer

Je suis sur que Slaanesh, il aime se faire maltraiter ce gros sado :o

n°4689933
Mgir
Posté le 21-10-2007 à 23:12:22  profilanswer

Si'yann a écrit :

La Corrida = le mal!

Pourquoi?

Pasque corrida = maltraiter la Ouache
Or