| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Corrida |
|---|---|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Tyredas | Comme ça on aura eu le point Toussa aussi.
--------------- Tyredas |
EternalSun95 Witcher | C'est quoi le point toussa? |
Lord Kellmar Einheri |
|
Tyredas | Faudrait faire une page Wiki d'ailleurs, voir si ça arrive à contaminer d'autres forum. --------------- Tyredas |
Mgir |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Mgir | ça je suis bien d'accord. Ce n'est pas parcequ'il y a des souffrances humaines qu'il ne faut pas se préoccuper des souffrances animales. --------------- Dites non à la corrida |
Hark Paradoxe vivant | C'est un peu un mort spartiate de mourir comme ça
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, mais un steak d'une bonne viande élevée dans les paturages, une belle blonde d'aquitaine.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
EternalSun95 Witcher | Euh, Mcdo, c'est meme pas sur que leurs viande c'est reelement du boeuf, alors... |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, relis mes posts dans le topic, j'ai déjà expliqué mon point de vue.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Val \o/ | J'aime bien le point toussa, je connaissais pas j'avoue, c'est fort (et tellement vrai
Y a surtout ceux qui sont fans (mettons les hispaniques et quelques autres amateurs), ceux qui sont contre parce qu'ils trouvent ça immoral (en général) et (imo) la grande majorité que ça choque pas plus que ça.
|
Mgir | Où est l'hypocrisie ? Nous dénonçons la torture d'un animal pour le divertissement... --------------- Dites non à la corrida |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ouais, et je pense aussi que certains anticorridas portent des fourrures, mange de la viande, voire mangent des enfants....
|
Hark Paradoxe vivant |
MOue, meme en batterie ça me va Message édité par Hark le 21-10-2007 à 20:52:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Censured Message édité par Orome le 21-10-2007 à 21:15:35 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | censured Message cité 1 fois Message édité par Orome le 21-10-2007 à 21:15:41 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Euh, je vois pas le rapport avec le point toussa.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ouais, si ça peut vous faire plaisir.... --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
EternalSun95 Witcher | C'est quoi le record dans un meme sujet? |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, si on peut pas débattre non plus, je vous laisse à vos larmoiements.... --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Mgir | Le premier lien est insoutenable, l'animal est dépouillé vivant... --------------- Dites non à la corrida |
Val \o/ |
Message édité par Val le 21-10-2007 à 21:21:54 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Mgir |
vl4d two beer or not two beer. | Aprés relecture de la page c'est ce que je me suis dit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Hark Paradoxe vivant |
Edit : par contre Orome, ta du gros gros lvl en matiere de connerie et de complexe de superiote :s Message édité par Hark le 21-10-2007 à 21:30:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, peut être mais je crois pas avoir insulté quelqu'un dans ce topic.
|
Etsilihin | hé, stop HS, j'ai atteint le point godwin, je suis le gros connard du topic! marchez pas sur mes plates-bande! |
Ehfull | Je suis sur que Slaanesh, il aime se faire maltraiter ce gros sado |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Lord Kellmar Einheri | Oui :] |