| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Corrida |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pourquoi vous voulez absolument que l'être humain aie un destin et un comportement "noble" sinon ?
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 22-10-2007 à 19:17:08 |
Etsilihin |
|
Val \o/ | Ouais, mais il était facile aussi
Non.
|
Etsilihin |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Sauvez la corrida mangez un koukiz. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
EternalSun95 Witcher | Sauvez un taureau mangez orome. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sauvez un forum, mangez un troll.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Val \o/ | Sauvez ce sujet, mangez un modo.
|
Tyredas | Y a des modos sur DG? --------------- Tyredas |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui y'a des modos.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par valletm le 23-10-2007 à 09:02:28 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Juste pour dire que dès le départ un topic comme ça ne peut partir qu'en troll.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
vilnia |
|
Etsilihin |
|
valor Viva la revoluçion ! | et le prochain intervilles, c'est quand ? --------------- No pasaran ! |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Hark Paradoxe vivant | Sur jh....ya de grande chance quand meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Je vois mal les autorités espagnoles se lever contre la corrida!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
aarizia Deceitful Waitress | 6 ans que mon paternel m'a amenée voir ma première corrida, c'était à Pampelune. Depuis, je fais l'encierro le matin et j'assiste aux corridas pendant la San Firmin. Bien qu'originaire de Bx, je n'avais jamais mis les pieds aux arènes de Floirac. J'y suis allée une fois, le public n'est pas vraiment connaisseur, l'ambiance déplorable, je n'y retournerai pas. Par contre, je continue d'assister avec des copines à la Féria des fêtes à Bayonne et à Toros y Salsa à Dax et on aime ça !
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Nuage Profil : Modérateur | Dans la Taverne j'aurai locké depuis 7 pages a peu prés |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Nuage Profil : Modérateur | J'appelle ça la "modération prémonitoire".
|
Val \o/ | Sinon, ça dépend du nombre de msg affichés/page aussi ^^
Oui, mais non.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Val \o/ | C'est -un peu- ce que je disais quelques messages plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Val le 25-10-2007 à 16:44:16 |
norel Glandeur acharné | mais si voyons, ce topic a été trés utile --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bref ca serait cool si on arrêtait d'apporter de l'eau au moulin de ce topic...Cela arrangera Sereg je pense.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Qui va être content d'avoir enfin un peu de boulot --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Val \o/ | Cf mon mon post environ 5 messages au dessus du tien Message édité par Val le 27-10-2007 à 20:04:47 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu peux aimer des choses sans vraiment savoir pourquoi... Pourquoi on aime telle couleur plutôt qu'une autre, pourquoi on aime telle activité, etc
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Val \o/ | (c'est pas un peu ce que je viens de dire ?) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Tu préférais un "+1" ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|