| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : counter strike pour la police chinoise |
negusnyko | Vous étiez au courant que l'anti-terrorisme chois s'entrainait sur counter strike ? Info du people's daily Message édité par negusnyko le 05-10-2007 à 00:29:28 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça a la rigueur c'est pas grave --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Attends, bientot il va nous parler d'un super site pas connu (4chan par exemple) et en faire un topic pas clair sur DG... |
negusnyko | Desole j'ai merde sur le lien |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et si tu pouvais dire bonjour/équivalent quand tu crées un topic ce ne serait pas plus mal --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Threxar Open Beta Us | Quelqu'un a cliqué sur le lien ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé ça envoi vers un site moisi et FF demande d'installer des pluggins... hors de question --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
negusnyko | Oui désolé bonjour. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
wé --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | T'as qu'à avoir un firefox à jour et il t'en demandera pas. --------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | FF est à jour --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 05-10-2007 à 19:56:24 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'y suis pour rien si vous installez n'importe quel pluggin de n'importe quel site... j'ai FF 2.0.0.7 sur 2 pc un XP pro au boulot et un sur vista home a la maison et j'ai le souci de pluggin sur les 2 meme si ça n'empeche pas de voir l'article et la photo... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ils peuvent ressuciter combien de fois les policiers chinois ?
|
may² hack n' slash | Ils jouent sur le nombre. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair qu'ils ont de la ressource! --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
spid Blah. |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ouep, je crois que je l'ai aussi (sous Opera), je l'avais installé entre autres pour le streaming sur Stage 9. Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 06-10-2007 à 12:59:20 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Glioburd Nani ??? |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah rien que l'url du site tu sais déjà a quel genre de trolls tu vas avoir a faire --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
mustang83 Ack ? |
Message édité par mustang83 le 06-10-2007 à 17:52:25 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |