| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de ... |
noupha Grande Archiviste | Cool, un sujet polémique... |
no-comment4 | oui, sauf qu'en Belgique le déplacement aux urnes est obligatoire, pas ailleurs |
Breizh Membre Breton | Tiens, je savais pas ça. Et ça devrait être le cas partout, telement les gens sont inconscients de la chance qu'ils ont de vivre en démocratie et dans un pays riche. |
may² hack n' slash | disons que la communauté européenne est très éloignée de leur préocupation quotidienne alors dèjà que pour les élections nationales, c´est le chaos |
Breizh Membre Breton | Ben dans ce cas, on se motive et on s'interesse |
jilbi Holy En'Djinn ! | +1 avec toi !, c en allemagne qu'il y a eu un fort taux de participation aussi ? 90% je crois, non ? |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | +1 avec Bog
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | personnellenement j'ai été voté |
Jarvik |
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | @jilbi: il suffit de se rendre a la mairie qui t'explique la marche a suivre. Generalement tu vas a la gendarmerie avec une lettre ou tu expliques que tu peux pas voter et ou tu donnes le nom de la personne qui votera pour toi, c'est tout
|
Olive Dans le noir | Entendu hier aux infos, sur les plages de l'hérault :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof a chaque fois tout le monde dis que le gouvernement est incompétent et que le nouveau sera mieux |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan , le monde fait sa vie et moi la mienne et qui vivra verra |
Bogardan Lamer of Bogardan |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Joe Jinis, anarchiste surpuissant |
Zanath Vieux mage bougon. | +1 sur tous les messages de Bog. |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | +2
|
Tetram j'm'en foot... | "voter est un droit et un devoir civique"
|
jilbi Holy En'Djinn ! | sauf que le vote blanc est compté dans les abstentions, c d'ailleur idiot, faudrait changer ça, car au contraire des abstentionistes, tu a exprimé une opinion |
Breizh Membre Breton | +1
|
Tetram j'm'en foot... | Le vote n'est pas obligatoire mais il sert quand meme a quelque chose : |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
|
mantel d'argent |
|
Harkhih |
|
Ginue GaY & Fashion ! | +1 Avec tout les posts de JJ, moi qui vit dans une relative pauvreté, ca ne changera rien de voter pour tel ou tel homme politique graisseux, ca lui servira juste a etre encore mieux logé, toucher encore plus de thunes, de dire oui ou non a tel projet de loi inutile comme la majorité des autres et dans mon quotidien ca ne changera absolument rien. Je préfere laisser ca autres ,ceux a qui ca servira vraiment... |
|
Ginue GaY & Fashion ! |
|
|
Tim_le_boss | Moi je vote pas (pas encore l'âge), mais je voterais dès que j'ai l'âge (j'aime bien la politique, et je culpabiliserais si c'est une merde genre Le Pen qui gagnerait...)...
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
|
Page Précédente |