| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coupe du monde dans environ 1 semaine (13 jour a se jour) |
WarMat | y a t il pa un site spéciale pour se tenir au courant de se qu'y si passe?
|
faust9999 | Coupe du monde de quoi ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Thea Ange Mort ... | Et puis 13 jours ca fait plus 2 semaines qu'une seule ...
|
WarMat | coupe du monde de jeux video !!!!!!!!!!!!!
|
noupha Grande Archiviste | Google is your friend.
|
WarMat | merciiiiiii |
florent28 Clown Glandouilleur | Et il s'est inscrit ici juste pour demander... |
la tremoille Ami | Ben on arrête pas la notoriété de JH... |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Et JH a reponse a tout |
gachette |
|
Si'yann ion négatif | A mon avis c'est juste un inquiétant phénomène comico-pathétique! |
gachette |
|
kalaat | Rhoo, ça dépend du jeux bien sur, quoique pour les fans c'est toujours intéressant de voir les stratégies des autres. (le français dont parles Playlist c'était sur Starcraft)
|
may² hack n' slash | Tiens y´avais aussi le gars qui avait remporté la Porshe boxter pour Porshe Challenge et la Viper pour Gran Turismo |
Si'yann ion négatif | Ah oui je me souviens de ce type! J'avais vu une interview de lui et il disait que finalement il était bien embêté avec ces deux voitures parce qu'il ne pouvait payer ni l'assurance ni la vignette! (à l'époque ellle existait encore)
|
Nuage Profil : Modérateur | Euh, c'est quoi votre problème avec le concept d'une coupe du monde de jeu vidéo ?
|
bishiboosh Blu ? |
|
WarMat | bah le nick Tendrills me soulai grave alor g changé par warmat |
Zell Malacath = Aracknar |
|
WarMat | dacc ac toi Aracknar meme le tenis ou "yu gi ho" c de la merde mai ya kan meme d tournoi |
metal_doofy(fl) Sang pitié | faut déja être doué pour comparer une connerie de yu gih oh avec le tennis |