| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cours de chant sur Paris ? :-) |
Touffu en Vadrouille | Plop !
Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 22-07-2007 à 19:44:20 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 22-07-2007 à 19:55:53 |
Touffu en Vadrouille | Ben ça dépend en quel niveau tu veux entrer --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Oh my god...
Message édité par evans le 22-07-2007 à 22:41:47 |
Touffu en Vadrouille | Je me demande s'il faudrait pas faire un topic musique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Je confirme |
krieket |
Ah ah ah, elle est bien bonne. J'imagine la grande désillusion de tout ces gens quand ils passent une audition et de suite on voit les défauts/faiblesses et manque de technique. Exactement l'humiliation que connaissent tout ces gens quand ils vont à la nouvelle star pensant savoir chanter.
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 23-07-2007 à 09:23:27 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | si tu as une ou plusieurs chorales à me conseiller je suis preneur |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
krieket | C'est pas moi qui le dit (même si je le pense) mais les chefs d'orchestre en général. Message cité 1 fois Message édité par krieket le 23-07-2007 à 14:52:48 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
krieket | J'ai le droit de penser ce que je veux hein, tout comme beaucoup de compositeurs qui ce sont dédiés au chant Message cité 1 fois Message édité par krieket le 23-07-2007 à 15:27:29 |
Touffu en Vadrouille |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Touffu en Vadrouille | Parce qu'ils demandent un niveau toutafé conséquent --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Arf...
|
Touffu en Vadrouille | Sinon si tu vas dans le 13e tu risques de tomber sur mon père, ça te va comme ça ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Touffu en Vadrouille | Tu dirais pas ça si tu connaissais mon père Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 23-07-2007 à 20:45:09 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et à la troisième personne, "Prendre" ne prend pas de "s". --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | J'ai l'impression qu'il y a comme un différenD entre Frozendoll et Mysticalpotatoe. Me trompe-je ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai l'impression qu'il y a comme une phrase récurrente sur DG chez zereltan en ce moment. Me trompe-je? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et dire qu'on prétend que la musique adoucis les moeurs... On se demande qui va se prendre un Message édité par MetalGear le 23-07-2007 à 23:38:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |