online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Mon Court-métrage] CAID - Aide et Avis

n°4612918
spid
Blah.
Posté le 22-07-2005 à 11:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey ben, ben la version light est pas dégradée du tout :hmm: Au contraire la qualité est meme très bone.

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4613417
the-third-​man
/Geek.
Posté le 26-07-2005 à 15:39:15  profilanswer

Plop

Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai deux trois choses a annoncer :
Pour les logiciels de retouches de videos, on peut simplement utiliser Windows Movie Maker (d'accord c'est de la daube mais bon...), Pinnacle TV (fourni avec certaines CG, sinon en essais) ou Photoshop (il me semble qu'il le fait).
Pour l'hebergement, pourquoi ne creerais-tu pas un site dedie a ce CM ? Avec free, tu peux heberger jusqu'a 1go gratuits et rien n'est delete si il ne sagit pas d'un ftp pour share :) Il suffira d'ecrire une synopsis avec les credits et la presentation par exemple et tu ne risquera rien ^^.
Au pire, si tu ne possedes pas de compte free, je peux t'en creer un et monter le design du site (j'ai des logiciels exellents pour ca).

Voilap :p

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4613430
Shoggy
Oui
Posté le 26-07-2005 à 16:18:39  profilanswer

Windows movie maker : Non !
C'est sympa pour faire les vidéos d'anniversaires de Paul ou encore les premiers pas du petit Bernard, pour le reste, non !

Adobe Photoshop ne fait pas de la vidéo. Tu confonds avec Adobe premiere :)

Message édité par Shoggy le 26-07-2005 à 16:18:52
n°4613529
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2005 à 00:15:28  profilanswer

:up:
Attention, les gens ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4613605
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-07-2005 à 19:38:31  profilanswer

je d/lle fichier, je le mettrai en relzease apres :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4613715
Tony
Posté le 29-07-2005 à 23:46:16  profilanswer

the-third-man a écrit :

Plop

Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai deux trois choses a annoncer :
Pour les logiciels de retouches de videos, on peut simplement utiliser Windows Movie Maker (d'accord c'est de la daube mais bon...), Pinnacle TV (fourni avec certaines CG, sinon en essais) ou Photoshop (il me semble qu'il le fait).
Pour l'hebergement, pourquoi ne creerais-tu pas un site dedie a ce CM ? Avec free, tu peux heberger jusqu'a 1go gratuits et rien n'est delete si il ne sagit pas d'un ftp pour share :) Il suffira d'ecrire une synopsis avec les credits et la presentation par exemple et tu ne risquera rien ^^.
Au pire, si tu ne possedes pas de compte free, je peux t'en creer un et monter le design du site (j'ai des logiciels exellents pour ca).

Voilap :p

@ The Third Man : Windows movie maker est effectivemment de la daube ^^ toutefois l'algo de compression est plutot pas mal. c'est lui qui a d'ailleurs realisé la version light. Pour Free, le probleme, c'est que comme dit un peu plus loin dans le thread, certe free propose 1GO d'espace, mais n'autorise pas les fichiers de plus de 50 Mo. Le probleme reste donc entier.

@Shoggy : En effet, WMP est quelque peu mauvais en ce qui concerne le montage. Toutefois, c'est une belle porte d'entree pour justement commencer à monter. Cela me fait penser un peu a Front Page Express dans la creation de site web. J'ai commencé grace à lui, et maintenant c'est dreamweaver, php, perl etc... Bref il a des bons cotés.

@Constance : Merci de upper ;)

@Guigolum : AH ! sympa ;)

Message édité par Tony le 29-07-2005 à 23:47:14
n°4613719
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2005 à 00:23:32  profilanswer

(De rien, mais y'a pas qu'un up, faites attention au lien ^^ )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4614003
Tony
Posté le 05-08-2005 à 11:21:27  profilanswer

Allez un petit UP, pour ceux qui étaient en vacance au mois du juillet :)

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°4621388
Tony
Posté le 25-10-2005 à 12:49:21  profilanswer

Une nouveauté. Après bien des essais voilà mon court métrage en streaming, donc en direct, sur le net. Donc il n'est donc plus nécessaire d'avoir emule pour le visionner.

LA version normale en streaming
http://www.vesque.fr/index.php/mon [...] roduction/
50 Mo - Aucune attente avec PC sous Adsl.  
Si mac, il faut un logiciel compatible windows media player (.wmv)

Si cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur vesque.fr pour que je puisse vous repondre. Je passerais malgré tout de temps en temps ici, mais étant à l'étranger, ce n'est pas facile. Je serais de retour définitivement dans 2 semaines. A+. Et merci à tous ceux qui ont oeuvré à sa diffusion sur emule ;)

Message édité par Tony le 25-10-2005 à 12:54:30

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse