| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : creation une seule image a partir de plusieurs ? |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
ouaille |
Message édité par ouaille le 17-04-2007 à 16:44:28 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ouaille |
kaiser2004 | Une fois j'ai fait un "tableau d'images" sur word, avec un tableau aux bordures invisibles (enfin blanches sur fond blanc) et fusion des cellules. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je vois pas le rapport avec la demande initiale. Message cité 1 fois Message édité par Constance le 17-04-2007 à 18:09:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben le but, c'est quand même d'en acoller plus que 2
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Image par image ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Je suit entrain d'installer Gimp et voir comment script-fu fonctionne Et pi ya pas de "o" sur les billets EDIT : merde, après install, gimp me dit qu'il manque des fichiers xml Message édité par ZeDemiMon le 17-04-2007 à 19:37:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ZeDemiMon Dans la lune | J'aime po --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
IceDeal Graphiste Hype | il me semble que Toshop à des scripts intégré pour ce genre de chose. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
icebird | hum apparemment imagemagick est assez roxxant pour faire ça :
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune | @Icebird : j'ai vu en cherchant, je regarde la méthode d'install sous Windows
IceDeal Graphiste Hype |
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai pas eu le temps de regarder, je l'avais télécharger avant que tu en parles et j'avais vu un README, j'ai eu l'impression d'être au taf --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
icebird | t'as du dl la source ^^
Message édité par icebird le 18-04-2007 à 19:15:01 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune | Sous windows, c'est quoi le moyen de faire des scripts ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
icebird | hmm ouais, suffit de mettre les commandes dans le .bat
icebird | --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune | Bon, j'ai installé Cygwin --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
icebird |
ZeDemiMon Dans la lune | Je connais mieux --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |