online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Créations flash de Mégalixir

n°4616599
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 31-08-2005 à 18:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vacht bien fait ;) la suite avec impatience :)
P.s : jh a fait une news de ton animation ;)

Message édité par sha'vre le 31-08-2005 à 19:54:01

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4616685
Noxwind
Iark iark !
Posté le 01-09-2005 à 12:06:06  profilanswer

J'ai fait quelques réglages sur l'index (que vous pouvez télécharger) qui corrigent un détail que MetalGear m'a fait remarquer.

(Voir premier post pour télécharger l'index)

Le serveur de Dofus est en maintenance, je vais pouvoir continuer mon animation :ack:.

Message édité par Noxwind le 01-09-2005 à 12:07:02
n°4616705
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 01-09-2005 à 13:16:21  profilanswer

hmm dofus hein ? ^^ jconnais je l'avais lors de la bêta et pour tout te dire c'est le pote d'un pote qui l'a crée xD (osef nan ? xD)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4616706
Nadolff
Posté le 01-09-2005 à 13:41:10  profilanswer

C'est moche ... C'est tray tray con...  
Donc c'est totalement indispensable :p !
A quand la suite ^^

n°4616762
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-09-2005 à 02:13:12  profilanswer

juste comme ca ca se lit comment els .swf?

et pis, megalixir, tu roxx :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4616764
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 02:21:42  profilanswer

guigolum a écrit :

juste comme ca ca se lit comment els .swf?

Avec Media Player Classic par exemple si tu as le Plug-in Flash installé dans ton navigateur web, ou encore avec IrfanView (m'en leur plug-in maison m'a l'air moins fiable).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4616766
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-09-2005 à 02:39:10  profilanswer

en gros flash c'est un format de compression, genre avi? masi en moins .. beau? :ack:
normalement j'ai flash installé sur firefoxx, IE je l'ai viré des que j'ai eu firefoxx, et mplayer classix aussi.. bon, je devrais peut etre prendre les swf.. mais bon, à mon avis on peut faire confiance à un gar qui fait de si moches dessins :evil:

d'ailleurs, constance, tu pourrais aps passer sur le topic de ubuntu, j'ai un probleme avec mon nouveau tel portable..(je crois que tu t'y connais un peu en linux ,nan? pis de toute facon t'es le seul debout à c'theure, avec moi qui cherche deseperement une solution sur les forums/wiki/aides, en fr vu qu'en eanglais je suis ap au top :'( )

Message édité par guigolum le 02-09-2005 à 02:40:34

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4616774
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-09-2005 à 11:37:23  profilanswer

guigolum a écrit :

en gros flash c'est un format de compression, genre avi?

Euh pas vraiment :ack:
C'est un format propriétaire (de Macromedia) d'animations 2D vectorielles, avec possibilités d'interactivité, pouvant inclure des éléments sonores etc... :hmm: ... j'aurais du mal à te donner une définition bien précise :ack: ... mais ce n'est pas juste autre chose sous un format compressé :p ... d'ailleurs quand tu vois comment ça se compresse bien, ben y'a peu de chances que ce soit déjà compressé :ack:

guigolum a écrit :

IE je l'ai viré des que j'ai eu firefoxx, et mplayer classix aussi..

Beuh :hmm: ... Ne pas confondre Windows Media Player et Media Player Classic [:tamamanquitaime:2]

guigolum a écrit :

d'ailleurs, constance [...] je crois que tu t'y connais un peu en linux ,nan?

Euh très très peu ^^

guigolum a écrit :

pis de toute facon t'es le seul debout à c'theure,

En fait j'étais couché, là :D

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4616775
Noxwind
Iark iark !
Posté le 02-09-2005 à 11:38:08  profilanswer

Flash c'est du dessin vectoriel, au lieu d'enregistrer les données pixel par pixel, il enregistre les coordonnées des lignes, cercles, remplissages... etc

Et puis c'est peut-être pas beau mais au moins c'est pas "crade". :o

n°4616779
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-09-2005 à 12:30:18  profilanswer

ok, il analyse pour recouvrir des formes, genre 'cercle centre xxx.yyy largeur xxx couleur xxx', bande couleur ....

heu si ca contient juste des images, des sons,  et comment les agencer, ca s'appele un container nan? comme le mkv  

le flash, ca fait par passes successives, et ca enleve à chqaue fois la couleur? ou, ca commence par choisir une couleur de fond, et ca l'enleve à tous les pixels?

Message édité par guigolum le 02-09-2005 à 12:31:28

---------------
n°4616780
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-09-2005 à 12:34:31  profilanswer

:gne:
Pas compris ton histoire de couleur de fond :ack:

---------------
n°4616783
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 02-09-2005 à 13:52:34  profilanswer

Megalixir tu prévois pour quand la sortie du 3e [:fandor] ?

n°4616784
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-09-2005 à 13:55:25  profilanswer

bin c'est simple, tu regardes la couleur majoritaire, et tu l'intervertit avec le noir, d'une feuille vierge(blanc = ffffff, boir = 000000, donc normalement vierge==blanc

---------------
n°4616840
Noxwind
Iark iark !
Posté le 02-09-2005 à 22:52:17  profilanswer

Le 3 sortira...          quand je l'aurais fini :ack:.

En fait je ne peux pas donner de date, j'y travaille quelquefois mais c'est aléatoire un peu.

n°4616844
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-09-2005 à 23:31:02  profilanswer

bin, te forces pas, l'imagination est meilleure quand elle n'est aps astreinte ;)

---------------
n°4617302
alex92
Penguin vaincra!
Posté le 07-09-2005 à 20:32:13  profilanswer

Gz Mégalixir

Trop fort j'atten la suite

---------------
(¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)  
:ack:
[:alex92:2][:alex92:3][:alex92:4][:alex92:5]  
n°4617674
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-09-2005 à 20:06:21  profilanswer

guigolum a écrit :

bin, te forces pas, l'imagination est meilleure quand elle n'est aps astreinte ;)

+1 ;)

ps: Tin comment on peut laissé tomber ce topic :fou: ?

Spa malin!  

:up:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4617743
Noxwind
Iark iark !
Posté le 13-09-2005 à 18:03:11  profilanswer

Pour info : avant, je ne le faisais pas, mais j'ai écrit le scénario de l'anim jusqu'au début de l'épisode 4. (Pendant mes heures libres au lycée :evil:, après le travail :o.)

n°4617797
diacred
Posté le 14-09-2005 à 16:05:32  profilanswer

Noxwind a écrit :

Pour info : avant, je ne le faisais pas, mais j'ai écrit le scénario de l'anim jusqu'au début de l'épisode 4. (Pendant mes heures au lycée :evil:, pendant le travail :o.)

C'est mégalixir :evil: bien... :ack: on pourrais avoir le scenario en avant 1ere? (on peut toujours réver je présume :sarcastic: )

Message édité par diacred le 14-09-2005 à 16:05:40

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4617812
Noxwind
Iark iark !
Posté le 14-09-2005 à 20:49:23  profilanswer

diacred a écrit :

C'est Mégalixir :evil: bien... :ack: on pourrais avoir le scenario en avant 1ere? (on peut toujours réver je présume :sarcastic: )

D'abord :o

C'est exact. :evil:

Et puis je fais pas ça pendant :o.

n°4618122
diacred
Posté le 19-09-2005 à 21:55:11  profilanswer

Ouais ouais c'est ce qu'on dis d'abord moua ya l'accent :O

---------------
n°4618448
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 25-09-2005 à 12:52:45  profilanswer

sa avance ou sa avancce pas : ) si tu abandonne dis le  :o

---------------
*Sign en vacances*
n°4618472
Noxwind
Iark iark !
Posté le 25-09-2005 à 20:08:01  profilanswer

Je continue quand j'ai le temps, c'est à dire, pendant les vacances :ack:. Je suis trop occupé avec le lycée, GW, le forum, Dofus... etc...

n°4618481
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 25-09-2005 à 20:39:05  profilanswer

ok ok, je te commande 12 episodes aux prochaines vacances alors  :jap:

---------------
*Sign en vacances*
n°4618486
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 25-09-2005 à 21:48:33  profilanswer

Plop, merci beaucoup Megalixir, c' était que du plaisir ^^.

---------------
TL euscl
n°4619202
Black King
J'Men Fou
Posté le 03-10-2005 à 00:52:57  profilanswer

upa , on fait profiter les autres ^^

n°4619221
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-10-2005 à 11:26:30  profilanswer

oublies le forum, consacres toi sur tes creations, au passage remets quand meme ta sign, et c'est quoi ton account sur gw?

---------------
n°4619254
Noxwind
Iark iark !
Posté le 03-10-2005 à 20:51:14  profilanswer

guigolum a écrit :

oublies le forum, consacres toi sur tes creations

Et oublie la terminale S aussi ? :ack:

Mon perso sur GW c'est Megalixir De Judge mais je joue pas à GW en ce moment.

n°4624016
diacred
Posté le 14-11-2005 à 19:59:33  profilanswer

ralala, tout le monde t'a oublié mon pauvre..; :ack:

---------------
n°4624022
Moomin
Posté le 14-11-2005 à 20:43:31  profilanswer

ouéééé, ça déchire ce truc, j'adore les sabre-laser v3 :D
Vivement la suite :ange:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4624031
rashachine
the lizard king
Posté le 14-11-2005 à 23:00:03  profilanswer

diacred a écrit :

ralala, tout le monde t'a oublié mon pauvre..; :ack:

c'est lui qui nous as oubliée :ack: :razz:

---------------
[:rashachine][:rashachine:4][:rashachine:6][:rashachine:8]
:bisou: a joy  pour ma sign et a prikri pour mes smilies [:rashachine:1]  
 un petit site sur naruto    j'lai relooter XD
  PATATOR!!!L'ARME ULTIME    le fabuleux destin de...
n°4624032
Noxwind
Iark iark !
Posté le 14-11-2005 à 23:03:37  profilanswer

Arg, non, c'est pas les vacances :ack:. Sérieusement, la terminale c'est du travail, j'ai pas trop le temps. Mais je n'abandonne pas et quand j'aurais le temps en vacances sans internet je continuerai.

n°4624054
blatkill
Posté le 15-11-2005 à 12:47:43  profilanswer

cool :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4624065
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-11-2005 à 16:08:22  profilanswer

Noxwind a écrit :

Sérieusement, la terminale c'est du travail, j'ai pas trop le temps.

:lol:

---------------
n°4624073
diacred
Posté le 15-11-2005 à 18:21:37  profilanswer

Spas bien de rire de mégalisir (rohh de fautes au nom :ack: ) :O

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse