| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La croix gammee de la navy |
negusnyko | Si vous jouez au simulateur de vol de google earth vous avez peut-etre remarque , l'un des bâtiments de la navy situés en Californie du Sud. Il a la forme d'une croix gammée. on a parle sur CNN. http://www.rumeur2jeux.fr/rumeur_d [...] ammee.html
Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 10-10-2007 à 09:57:31 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull | C'est déjà passé sur un topic de la taverne.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | bonjour...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
negusnyko | Je sais pas comment ils vont réussier à cacher çà. Mais bon il me semble que çà date de plusieurs decennies comme batiment. |
Threxar Open Beta Us | Le titre en caps lock c'est utile ? Non --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est con, la svastika ça reste un truc super optimal comme forme de bâtiment si on veut mélanger bureaux/espaces verts dans des locaux faciles à répartir. |
etsilihin | deja vu depuis longtemps. Et deja expliqué:
|
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | ouhais, ça change un peu la donne. |
etsilihin | Sur la photo, il s'agit d'une croix gammée (tournée vers la droite) alors que la machinchose est tournée vers la droite.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ça ne veut rien dire de plus la Svastika peut etre orientée vers la droite comme vers la gauche ça dépend des régions d'ou on la trouve... extrait du lien que j'ai donné sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
par contre placé dans le contexte avec les 2 avions qui vont dessus ça fait croix gammée qui va se faire bombarder par 2 avions... Message édité par noyedansleporto le 03-10-2007 à 12:01:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Hark Paradoxe vivant | Et une croix gammee c'est a 45° --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Coolness rofl. | Ca pouvait pas être fait "sans savoir", y'a des plans de masse qui présentent une vue aérienne du futur projet. Ca a forcément été approuvé à un moment ou à un autre --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
IceDeal Graphiste Hype | Le coup des deux bombardiers est énorme, je trouve ça génial et vachement drôle de la part d'un architecte d'avoir proposé ce projet et encore plus que ça ait été accepté. Message édité par IceDeal le 05-10-2007 à 01:56:04 |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est clair, rien que pour ça on devrait le garder --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
negusnyko | C'est vrai qu'il fallait y penser au bombardier |
Touffu en Vadrouille | Negusnyko j'espère que tu relèves toutes les remarques qu'on te fait, ça a pas l'air de t'atteindre plus que ça... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | c'est passé au 20h de TF1 ce batiment, mais ils n'ont pas parlé des bombardiers ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | evidement que non hein, regle de 'journalisme' : faut jamais dionnées les infos en entiers ni dans leur contexte --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
negusnyko | Biensur que les infos que vous me donnez m'interesse. Je vais modifier l'article en conséquence. Message cité 1 fois Message édité par negusnyko le 05-10-2007 à 09:28:26 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
depuis quand y'a des journalistes a tf1? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | d'où les "''" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 05-10-2007 à 13:12:48 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, c'est vrai. Remarque pertinante --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
negusnyko | La question que je me poses c'est si çà avait été en France est ce qu'il y aurait eu une polémique ou pas ? |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
negusnyko | Ok. autand pour moi . Je vais relire les règles |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (les gens qui écrivent "autant" au lieu de "au temps" se font généralement gentillement rapeller à l'ordre. Que devrait il en être des gens qui écrivent "autand"? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
shoop Pestouillette :o | Et les gens qui écrivent "gentillement" donc... --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri | (et ceux qui disent OTAN ?) |
Coolness rofl. | Leçon 36 : Autant pour moi / Au temps pour moi
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 05-10-2007 à 16:41:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page : 1 2 Page Précédente |