| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La croix gammee de la navy |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent :
Message édité par tzajarroch le 05-10-2007 à 16:41:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Coolness Lack of surprise | C'est 'cucube qui m'a donné le lien http://www.mircscripts.fr/cgi-bin/ortho.pl
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
may² hack n' slash | Faites comme moi, ne le dites plus et remplacez par "ta gueule, sac à merde". Message cité 1 fois Message édité par may² le 05-10-2007 à 19:34:23 |
Chokochekky |
|
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Chokochekky | On m'a expliqué que "au temps" ça sortait du théatre aussi, pour reprendre en cas d'oublis de texte. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'arrive pas à trouver ces bâtiments sur Google Earth --------------- Lui, c'est mon dieu |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je suis assez souvent allé en asie pour avoir vu des "inversées" sur certains boudhas mais cf le lien wiki ça peut etre fouttu dans les 2 sens et meme en chine les 2 ont 2 significations cf un extrait di lien wikipédia que j'ai posté page précédente...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Chokochekky | Ah OK. Mais j'suis sûr que Hitler l'a piqué d'un mouvement scandinave.
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 05-10-2007 à 23:21:05 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu, oui ? --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Glioburd Nani ??? |
|
Chokochekky | Non pour moi, l'auteur de One Piece a dû faire plus de rerche que les internautes qui composent Wikipédia, hein. ~~ |
jilbi Holy En'Djinn ! | autant je rale souvent sur le manque de fiabilié de wikipedia, autant là ça à l'air quand meme plus fiable que One piece --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est un peu plus vieux quand meme comme origine --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
oncle ben Gentiment je t'immole | Vous avez jamais vu d'image de temple tibétains avec des svastikas ? |
Hark Paradoxe vivant | ou meme des motifs romain du cote de la frontiere fr/all.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Je sais pas trop, je t'ai pas trop compris mon Warpy --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth Turned it Blue | Drapeau Japonais ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Paturion Bélier/Dragon | Comme certains l'ont déjà signalé, la svastika ou croix gammée est un très ancien symbole religieux, particulièrement fréquent en Asie. Si ça peut intéresser les fanatiques du politiquement correct, je me souviens d'avoir vu un barbecue en forme de svastika il y a une vingtaine d'années en Islande (dsl, je me rappelle plus de l'endroit exact). J'ai aussi vu des présentoirs de vêtements dans un Monoprix, qui avaient une forme... étrange.
Message édité par Paturion le 07-10-2007 à 23:17:59 |
Hark Paradoxe vivant | Now, Dieu existe, il porte une moustache? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tiens, toutes ces discussions sur la croix gammée, ça me rappel taiwan... en se balladant dans un magazin, on trouve un présentoire avec des drapeaux de tous les pays, et sur le sachet le nom du pays : on s'amuse donc un peu a essayer de retrouver le nom des pays avec le drapeau.. jusqu'à ce qu'on tombe sur le drapeau nazi avec la mention "allemagne"... ça fait drôle quand même... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
raspael | En Asie ya pas que la croix gammé qui est réutilisée pour faire "chouette" sous le coup de la méconnaisse historique, jusqu'à une époque récente c'était pas rare de trouver des bars à bière "Chez Adolf" (ou dans le genre, avec une chouette photo d'un celebre personnage en costume bavaroi) comme on peut trouver des grills "Chez Attila" en France, par exemple. En interrogeant les propriétaires, on se rendait vite compte que pour eux Hitler et le 3eme était juste de l'impérialisme tout ce qu'il y avait de propre et glorieux (par rapport aux cultures impérialistes du coin). |
germur Sous-produit instable |
Message édité par germur le 09-10-2007 à 22:08:19 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
machinagun Lecteur anonyme |
--------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Franchement, osef.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ingo Antisocial | Elle est pas mal celle là. --------------- Lv71... courage... |
germur Sous-produit instable | Bigre, j'avais lu qu'elle n'avait pas été noté spour ca ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |