| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Croyez-vous aux malédiction? |
Nuage Profil : Modérateur | Fait comme moi, achéte toi une montre à gousset que tu gardes a ta ceinture, attachée avec une chaine.
|
Banaias Psychologue alcoolique | Ne prends pas de montre, car ça te rend prisonnier du temps. |
Boberi Squic ! | Ben pourquoi avoir peur?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, mais ça te coutera toujours moins cher que de changer de montre bracelet toutes les semaines =)
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Lord Kellmar Einheri | Dans la famille, une voisine nous avais maudit pour 13 generations...et c'est vrai qu'on a la poisse !! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 01-11-2004 à 23:54:15 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 02-11-2004 à 00:07:59 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mmentale | pour une montre moi je la traine dans ma poche et quand jai un cours je la sort et en plus ya pas grand monde qui me demande lheure(pas comme lan passé quand je lavais sur mon bras) |
Darkios |
Il ne faut pas confondre malédictions et bétises (chaînes de lettre). Les chaînes de lettre ne sont que du SPAM et rien d'autre. Message édité par Darkios le 02-11-2004 à 00:50:56 |
Nuage Profil : Modérateur | Ah, parce que les malédictions du genre "Oh pinaise ! Je casse souvent ma montre", c'est pas de la bétise ?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Darkios |
Je n'ai jamais dit que c'était une malédiction. J'ai seulement dit que les chaînes de lettre n'ont rien avoir avec des malédictions.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est ptet une maladie arretez |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi je vois deux solutions possibles:
--------------- www.doomeer.com |
Zell Malacath = Aracknar | Moi, quand je portais des montres, je devais en perdre 4 par mois (bon, c'était des montres à deux balles, car on savais que j'allais les perdre) alors, j'ai la solution : Arrête de porter des montres Message édité par Zell le 02-11-2004 à 13:15:08 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Bnj Anciennement Iyanden | Bon, ils me l'ont réparé (il parait qu'il y avait un faux contact), et ils m'ont fait une garantie de 1 an, donc tout va bien, mais pour combien de temsp? |
Lunard Troll Prêtre impie | moi j'ai ma montre depuis 5 ans |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Bnj Anciennement Iyanden | pas forcément, je peux la perdre comme les 2 premieres, ou la casser comme l'avant derniere |
DooMeeR DooM shall never die. | En fait tu aurais dû prendre la tradeskill "Maître du temps" --------------- www.doomeer.com |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
Bnj Anciennement Iyanden | t'as pas un book of retraining? |
Ginue GaY & Fashion ! | L'assistante sociale veut pas me le dropper >_______< |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Rappelle moi de jamais te prêter un truc |
Bnj Anciennement Iyanden | je n'y manquerai pas |